Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

L'Associatif au féminin dans PluriCité


S'ouvrir aux initiatives prônant l'échange et la stimulation des synergies, voilà ce que Carrefour des Cultures pourrait avoir en commun avec Far. Le dernier trimestriel de cette association en est l'illustration puisque Far y figure fièrement pour un focus "Associatif au féminin".

Carrefour des Cultures se veut un lieu de rencontre motivant, dynamique et entreprenant. Il participe à l'initiation de nouvelles perspectives et souhaite offrir des opportunités, pour ceux qui le souhaitent, de créer ensemble un avenir pluriel.

Parmi ses différentes actions, formation et évènements, l'association édite un trimestriel, PluriCité, dont le dernier numéro est consacré à l’associatif au féminin : Un bilan sur les nouveaux objectifs et outils des mouvements féminins associant plusieurs regards de femmes de terrain.

Ce dernier PluriCité traite de la femme dans la société sous l’angle de la dynamique associative et de l’insertion socio-professionnelle.

Vous pouvez notamment retrouver dans ce numéro les considérations de la fondatrice de Far sur l'entrepreneuriat féminin (page 43).