Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Pauline de Wispelaere


UNE VAGUE DE FRAÎCHEUR LIBÉRÉE SUR LA CITÉ ARDENTE!

Authentiquement yaourtés, délicieusement rafraichissants et légers, c’est tout Frozen! 

Article et interview paru dans la revue Audace  

Depuis le printemps 2015, les yaourts glacés de chez Frozen sont devenus les alliés des pauses gourmandes à la liégeoise. L’idée de Frozen, on la doit à Pauline De Wispelaere. Une audacieuse pas si givrée...

    

Après un début de parcours professionnel très varié et quelques voyages, cette jeune femme ambitieuse et dynamique a décidé d’ouvrir son premier bar à yaourt. Ses impératifs : le goût, la qualité et le plaisir sans se priver. Différents objectifs qu’elle met un point d’honneur à respecter grâce à son choix pour le local, le bio et un yaourt qui ne contient que 3,5% de matière grasse.

Tout beau tout frais, Frozen s’est implanté dans la charmante et désormais pimpante rue de la Casquette, en plein cœur de Liège. Avec en sus une ambiance moderne et chaleureuse, joli mélange de déco industrielle et d’objets vintage, ce concept innovant a déjà ses adeptes. Après un shopping acharné, une journée de dur labeur ou simplement parce qu’on ne peut déjà plus se passer des petits pots de Frozen, tous les prétextes sont délicieux pour faire une halte chez Pauline. 

L’AUDACE, C’EST QUOI ?

C’est pouvoir sortir des chemins qui ont été tracés et avoir le cran de prendre une autre direction qui nous emmène vers des terres inconnues. Et surtout, ignorer les gens qui vous disent que vous êtes fou!

L’AUDACE, ÇA S’APPREND?

Il faut tout d’abord apprendre à se connaître soi-même et savoir ce que l’on veut. Il faut se faire confiance, se donner les moyens d’y arriver, bien s’entourer et puis « y a plus qu’à ». J’ai toujours apprivoisé mes peurs pour les surmonter. Je vous parle de choses très simples, comme lâcher le sol en apprenant à rouler à vélo, descendre d’un immense toboggan ou encore sauter d’un ponton dans l’eau. Je suis réellement accro à ce sentiment de fierté qu’on ressent après y être arrivé. Et pour y arriver, j’ai toujours été entourée de personnes avec un cœur d’or. Ça n’a pas de prix d’avoir quelqu’un qui veille sur moi quand je décide de faire le grand saut du ponton. Mais qui dit audace ne dit pas inconscience. L’audace ça se dompte et ça se cadre.

VOTRE PLUS BEAU COUP D’AUDACE ?

À coup sûr l’ouverture de Frozen! Je suis diplômée d’une faculté de droit et jusqu’à l’année dernière, je n’aurais pas imaginé que je prendrais un jour mon courage à deux mains pour me lancer dans un domaine qui m’était inconnu. Je me suis néanmoins toujours surprise à rêver d’entreprendre et finalement j’ai réalisé ce rêve.

CE QUE VOUS ENCOURAGEZ LES AUTRES À OSER?

Il faut avoir des projets, ne pas être frileux et les réaliser. Ne pas reculer devant l’ardue tâche de tout faire pour mieux apprendre à se connaître et ainsi pouvoir guider son chemin vers les choses qui nous comblent. Il ne faut pas se décourager, ne jamais perdre de vue que c’est normal de passer par des hauts et des bas, le tout est de pouvoir se ressaisir au bon moment et de continuer à y croire.


FROZEN-THE YOGURT BAR
15, rue de la Casquette
4000 Liège

Horaires d’ouverture
Du lundi au samedi, de 12h30 à 18h

Contacter Pauline