Cible et positionnement : sortez du lot ! - Le 23 février
Comment vous démarquer de la concurrence et créer une marque forte ?
Avant d’activer le mégaphone du web, il est important d’avoir un positionnement clairement défini! C’est le meilleur moyen de toucher votre audience. À qui allez-vous vous adresser spécifiquement? Qui est votre client idéal? Comment vous différenciez-vous de vos concurrents? Qu’est-ce qui vous rend UNIQUE ? C’est à l’ensemble de ces questions que nous nous attacherons à répondre ensemble pour que vous repartiez avec un positionnement qui vous démarque et vous ressemble à 100%.
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Un site web qui travaille pour vous - Le 23 mars
Les bases pour créer et faire vivre un site à la fois professionnel et efficace
Votre site sera votre meilleur porte-parole sur le web. À vous d’en prendre les rênes . Notre objectif: un site professionnel qui vous ressemble et s’adresse directement à votre client idéal. Au programme, quels outils utiliser pour créer ou déléguer la création de votre site web. Les pages incontournables pour susciter l’intérêt sans noyer vos visiteurs. Les éléments à mettre en place pour capter vos visiteurs avant qu’ils ne passent leur chemin. Tout pour que votre site web soit bien plus qu’une simple carte de visite en ligne.
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Apprenez à jongler avec Facebook - Le 20 avril
Les incontournables pour démarrer sur Facebook et développer sa notoriété
Facebook compte plus d’1 milliard de membres actifs. Inutile de vous dire que vos futurs clients font forcément partie du lot. Pour autant Facebook évolue constamment, ajoute de nouvelles fonctionnalités à un rythme quasi hebdomadaire… Il faut donc prendre le train en marche et apprendre à dompter Facebook pour en tirer parti sans y passer vos journées. Activez votre page professionnelle Facebook, animez-là, apprenez à la rendre visible et vous repartirez avec une communauté de fans fidèles qui seront vos meilleurs ambassadeurs !
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Activez le potentiel de Linkedin - Le 18 mai
Tout pour créer et activer votre réseau Linkedin
Linkedin est un réseau social orienté business principalement utilisé pour faire du networking ou réseautage professionnel. Ce réseau représente un excellent levier pour étoffer votre carnet d’adresses et aller séduire une clientèle de professionnels. Découvrez comment optimiser votre profil pour rassurer vos prospects et sortir du lot, comment étoffer votre réseau.
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Vendre grâce à la Newsletter & l’emailing - Le 22 juin
Créer une mailing liste est une étape incontournable dans le développement de votre processus de vente sur le web. Cela permet à la fois de capter vos visiteurs, de les fidéliser afin qu’ils ne vous oublient pas , de leur démontrer votre expertise ET de vendre! Si, si tout cela à la fois! Cela devrait donc être l’une de vos priorités une fois votre site internet mis en place et nous allons voir tout cela en détail… comment utiliser un autorépondeur, comment créer votre première newsletter professionnelle, à quelle fréquence publier et que proposer comme contenu…
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Notre formatrice - Let's Rock Business
Laurence Galambert, sa conviction : "Je crois que nous n’avons qu’une vie et qu’elle mérite d’être remplie par une activité professionnelle riche, épanouissante … stimulante!
Je crois que nous avons le droit de créer un métier à notre image, un métier qui nous permette d’exprimer notre plein potentiel tout en offrant une expérience unique à nos clients
Je crois qu'aujourd'hui le marketing et le web nous permettent tout cela en nous offrant un magnifique terrain de jeu..."
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