Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Business Women Trophy


 


Business Women Trophy: la réussite au féminin

Participez à notre troisième édition!

 

Pour la troisième année consécutive, le réseau F.a.r, Femmes actives en réseau, se joint à Sudpresse pour organiser le Business Women Trophy. Un concours qui soutient l’entrepreneuriat féminin et célèbre les jolies success stories. 

Et si vous participiez?

2018 signe la troisième édition du Business Women Trophy, une initiative belge, née il y a quatre ans, d’une rencontre entre le groupe Sudpresse et le réseau F.a.r, et soutenue par Beobank. Événement désormais incontournable, le Business Women Trophy célèbre les talents et l’entreprenariat au féminin. L’ADN du réseau F.a.r!


 

Un souffle nouveau pour cette troisième édition

Pour sa troisième édition, le Business Women Trophy innove, en donnant également un coup de pouce aux femmes qui viennent de se lancer dans la grande aventure de l’entrepreneuriat. Ainsi, le concours 2018 comportera une nouvelle catégorie “starters”, accessible aux porteuses de projets et aux entreprises de moins d’un an. Pour soutenir celles qui osent, aux prémices du succès!

Vous êtes notre candidate!

Vous faites partie des audacieuses qui ont relevé le défi de l’entrepreneuriat? Vous êtes convaincue que chaque femme peut devenir maître de sa vie professionnelle? Vous êtes la preuve que lancer un business est à la portée de toutes, pour autant qu’on ait la passion? Les femmes entrepreneures vous inspirent ou vous êtes de celles qui inspirent? 

N’hésitez plus, participez!  

Le règlement du Business Women Trophy à télécharger ici ! 

Notre troisième édition récompensera les femmes qui osent entreprendre dans deux catégories:

-       La catégorie “starters”: les porteuses de projets et petites entreprises de moins de 10 personnes et de moins d’un an. Formulaire "starters" à télécharger ici

-       La catégorie “entreprises”: les cheffes de TPE, PME et de grandes entreprises de plus d’un an. Formulaire "entreprises" à télécharger ici

Candidature jusqu'au 8 avril 2018 ! 

Notre troisième édition se clôturera par une journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin, le 14 juin 2018.  Notez d’ores et déjà cette date dans votre agenda!

Pour (re)découvrir les gagnantes de l’édition 2017?

Nos gagnantes 2017 !

Marine André, fondatrice de Bee Nature, une gamme de soins naturels à base de miel, pour toute la famille, autour de l’hydratation de la peau.

Site internet : www.beenature.be

Emilie Meessen, fondatrice et coordinatrice de l’asbl Infirmiers de rue, une asbl qui s’occupe des plus démunis et leur apporte soins et assistance, en rue.

Site internet : www.infirmiersderue.org

Claire Nonet,  directrice adjointe de la société de construction Nonet, une entreprise familiale

 

Site internet : www.nonet.be

 

Une deuxième édition plus que réussie !

Nous avons reçu plus de 100 candidatures de femmes passionnées qui se sont créées une place dans l’entrepreneuriat féminin. 

Elles ont toutes fait preuve d’audace en se présentant au concours. Mais elles ont aussi, et surtout, fait preuve d’engagement pour témoigner de leurs expériences et prouver que notre avenir nous appartient. 

Leurs chemins témoignent qu’à force de volonté et de passion tout est possible. 

Motivées, passionnées et passionnantes, elles ont tout pour inspirer d’autres femmes dans leur envie d’entreprendre et les encourager à sauter le pas !

Une journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin

Sur les hauteurs de la citadelle de Namur, notre seconde édition du Business Women Trophy a été un succès ! 

Nous avons décidé de dédier toute une journée à nos Audacieuses. 

D’abord, une après-midi fun avec des activités ludique où nous nous sommes fait sublimer par les MakeUp artist de Make Up For Ever, laissées emporter par le rythme du djembé et de la danse orientale mais aussi où nous avons eu des trucs et astuces pour faire de Facebook l’allier de notre entreprise. 

Ensuite, la soirée de remise de prix qui s’est déroulée sous les signes des rencontres et de l’humour notamment grâce à Manon Lepomme, humoriste belge de talent.

 

Découvrez la journée Business Women Trophy 2016 en vidéo ici: