Business Women Trophy

Prochains évènements

L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
07
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30



Mettre à l’honneur les femmes qui osent. C’est l'objectif du Business Women Trophy. Un événement 
SudPresse en partenariat avec F.a.r., Beobank et Securex.

Nous le savons, créer son entreprise est un sacré challenge.  Et les femmes sont de plus en plus nombreuses à relever ce défi haut la main ! 

Sudpresse, en partenariat avec F.a.r, Beobank et Securex a mis, une de fois de plus, ces audacieuses aventurières à l'honneur grâce au Business Women Trophy.

En effet, pour la deuxième année consécutive nous avons récompensé de beaux exemples de réussite au féminin dans chaque catégorie : TPE, PME et grandes entreprises. 

Les lauréates 2017

1) Catégorie TPE

2) Catégorie PME

3) Catégorie Grandes entreprises

Les Business women 2017

Difficile de choisir parmi des candidates au parcours pour chacune aussi interpellant et inspirant… Chacune faisant preuve d’abnégation et d’une grande humilité dans la manière de mener son business. 

Le jury a délibéré "dans les règles de l’art", sur bases de critères objectifs (l’originalité du concept, la manière de gérer les activités etc.) et à 50%, des votes du public.

Découvrez nos gagnantes 2017 !

 

Une deuxième édition plus que réussie !

Nous avons reçu plus de 100 candidatures de femmes passionnées qui se sont créées une place dans l’entrepreneuriat féminin.

Elles ont toutes fait preuve d’audace en se présentant au concours. Mais elles ont aussi, et surtout, fait preuve d’engagement pour témoigner de leurs expériences et prouver que notre avenir nous appartient.

Leurs chemins témoignent qu’à force de volonté et de passion tout est possible.

 

Motivées, passionnées et passionnantes, elles ont tout pour inspirer d’autres femmes dans leur envie d’entreprendre et les encourager à sauter le pas !

Une journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin

Sur les hauteurs de la citadelle de Namur, notre seconde édition du Business Women Trophy a été un succès !

Nous avons décidé de dédier toute une journée à nos Audacieuses.

D’abord, une après-midi fun avec des activités ludique où nous nous sommes fait sublimer par les MakeUp artist de Make Up For Ever, laissées emporter par le rythme du djembé et de la danse orientale mais aussi où nous avons eu des trucs et astuces pour faire de Facebook l’allier de notre entreprise.

Ensuite, la soirée de remise de prix qui s’est déroulée sous les signes des rencontres et de l’humour notamment grâce à Manon Lepomme, humoriste belge de talent.

Mettre des photos sans y mettre un titre

Découvrez la journée Business Women Trophy 2016 en vidéo ici: