Le réseau f.a.r

F.a.r, plus qu'un réseau, une communauté active

Les femmes d'aujourd'hui ont cette merveilleuse capacité de pouvoir mener leur vie professionnelle tambour battant, sans se priver pour autant de parler entre filles. N'est-ce pas là précisément notre force ? Celle de nous rassembler, d'échanger bons plans, expériences et fous rires et de tisser une toile résolument féminine dans le monde du travail ?

Si cette idée vous séduit, vous avez votre place chez nous : artistes, commerçantes, femmes politiques, journalistes, employées,… Nous avons toutes, quelle que soit notre profession, un réseau de relations. F.a.r est l'occasion de l'agrandir encore.

Vous avez un rêve ? Une autre femme du réseau l'a peut-être réalisé. Vous avez une question ? Une autre femme du réseau a peut-être la réponse. Vous avez une idée ? Une autre femme du réseau a peut-être les moyens de lui donner vie.

Un concept : cheminer ensemble

Au travers de dîners, de petits-déjeuners, de conférences, de rencontres et, pourquoi pas, d'échanges d'e-mails entre les réunions, les femmes du réseau veulent secouer leur quotidien, booster leur univers professionnel, enrichir leur vie privée, tracer de nouvelles pistes en sortant des sentiers battus.

Son originalité

Etre ouvert à toutes les femmes, tant salariées que chefs d'entreprise ou tout simplement vivant une passion. Etre convivial, simple : le tutoiement est la règle d'or, le mélange des "genres" aussi, chacune pouvant apprendre de l'autre…

Promouvoir les femmes et les aider à trouver leur voie

Promouvoir les femmes, c'est pour notre société la meilleure garantie d'équilibre et de progrès sans volonté d'amoindrir les hommes. Trouver sa voie, la poursuivre plus sereinement en aidant d'autres à chercher la leur, c'est aussi l'objectif de ce réseau. Les femmes passionnées et passionnantes ne manquent pas. D'ailleurs, plus de 3000 femmes ont déjà été séduites par le concept et on ne compte s'arrêter en si bon chemin.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Bénédicte Philippart de Foy

Accédez aux anciens numéros du FARmag

Découvreznotre équipe