Créapéro à Liège

Le jeudi 31 janvier de 18h30 à 22h à Liège

Un Créapéro, c'est quoi ? C'est une soirée conviviale où nous allons à la découverte de trois entrepreneurs qui ont ouvert leur commerce ! Nous partons en petit groupe afin d'échanger et partager nos parcours, nos cartes de visite et passer un moment agréable..

Découvrez nos hôtesses du jour

Sara Roces Buelga - Fashion Designer

Riche d’un parcours éclectique, Sara Roces Buelga, dessine de manière singulière la ligne de ses fantaisies créatrices.

Son caractère inspiré et obstiné lui vient d’une première naissance artistique. C’est à 16 ans que tout commence. Impétueuse, elle pousse la porte d’un atelier de création de costumes pour y faire ses premières armes.

Elle quitte à 20 ans l’atelier pour entamer un cursus dans une école de mode en Belgique.

L’apprentissage de savoir-faire anciens, tels que la broderie, et le crochet, a petit à petit façonné son identité de créatrice. Elle va jusqu'à Paris où la haute couture lui permet d’affiner ses connaissances.

Elle s’installe à Liège comme créatrice et développe sa première collection de lingerie entièrement crochetée à la main. Suite à cela, elle développe sa propre ligne de robes de mariée et l’ouverture d’un atelier dans le cœur ardent de sa cité.

En parallèle, elle enchaîne des collaborations prestigieuses. Costumière, accessoiriste, chef d’atelier… Son travail est remarqué aussi bien dans le domaine de la mode et de l’opéra.

Aujourd’hui, Sara Roces Buelga continue de tisser son parcours au gré de ses envies et de ses projets.

Adresse : Rue Souverain-Pont, 24

Le chapeau d'or

Le chapeau d'or est lieu magique ou les rencontres et les confidences se font comme dans un écrin de confiance. Nous ne vendons pas que des objets , nous vous vendons de quoi être belle, ou rebelle.

Adresse : Rue Souverain-Pont, 36B

By D And Beauty Of Haïti

By D a été fondé par la styliste Danide Geffrard-Cormeau. C'est, avant tout, une marque de vêtements ultra chics et féminins destinés à la femme aimant le luxe et le raffinement mais désirant se démarquer.

Le style de by D est avant tout centré sur le mélange de matières soie-métal, cottes de mailles métalliques -crêpe, ce mélange de style brut et à la fois raffiné exprime l'émanation du mélange belgo-haïtien des origines de la créatrice.

Un monde de luxe, mélange tout à la fois de douceur et de froideur, d'excentricité et de pureté, tout ça réuni dans une seule marque by D.

Adresse : Rue Souverain-Pont

Infos pratiques

Nous vous donnons rendez-vous le janvier 31 janvier à partir de 18h30 chez Sara Roces à Liège

PAF

35 €

Billetterie Weezevent

  Imprimer   Envoyer cette page à un ami
Envoyer cette page à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :