'Les Femmes se rêv'elles...et ce n'est pas en attendant le prince charmant' - présentation livre

Le lundi 18 mars de 18h45 à 22h à Namur

Chez Femmes Actives en Réseau à Namur, nous souhaitons prolonger la journée internationale des droits des femmes en organisant une conférence sur la visibilité des femmes, le 18 mars au Flagship BNP à Namur.

Notre invitée, Cécile Maïchak, nous parlera de son livre "Les Femmes se rêv'elles...et ce n'est pas en attendant le prince charmant". La soirée sera rythmée d'échanges avec l’auteur, de jeu de questions-réponses en interaction avec les participantes de l’événement et une séance de dédicace.

Le livre

'Les Femmes se rêv'elles...et ce n'est pas en attendant le prince charmant' fournit aux lectrices et aux lecteurs, ainsi qu’aux enfants, des modèles féminins dans des métiers habituellement investis par des hommes, afin qu’ils et elles puissent s’y identifier. Il s’agit de combler le déficit de représentativité des femmes, en termes de références culturelles, professionnelles, etc.

Un livre à partager avec les enfants, instructif et pratique, qui regorge de conseils pédagogiques et de coaching pour nourrir la légitimité des femmes.

Dans ce livre, vous découvrirez douze portraits de femmes inspirantes et, pour chaque portrait, un récit d’aventure imaginaire inédit et illustré, à lire aux enfants. Vous découvrirez une intéressante introduction contextuelle qui traite de manière synthétique de milliers d'années de domination masculine et de son impact dans le milieu du travail.

Le livre est publié en français et en néerlandais et est écrit en inclusif.

L'auteur

Psychopédagogue et coach de vie professionnelle, Cécile Majchrzak (Maïchak) met ses compétences au service de la pleine réalisation des femmes. Elle accompagne les femmes qui désirent dépasser leurs croyances limitantes et leurs peurs pour voir leur projet professionnel aboutir. Dans le même sens, elle est la fondatrice de l’ASBL Adelphity qui développe des projets ludiques adressés aux petites filles et elle accompagne des structures dans leur démarche inclusive. Cécile Maïchak est l'auteure de "Les femmes se rêv'elles...et ce n'est pas en attendant le prince charmant ».

Infos pratiques 

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 18 mars à 18h45 au Flagship BNP, rue de fer 2 à Namur.

PAF

25€ 

 
  Imprimer   Envoyer cette page à un ami
Envoyer cette page à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :