Workshop: dénigrement en ligne, comment réagir?

Le mardi 24 mai de 9h00 à 11h00 à Liège

 En tant qu’indépendante, les réseaux sociaux sont indispensables pour vous démarquer. Mais les commentaires acerbes de clients ou de concurrents peuvent impacter durement votre réputation en ligne !
Si vous êtes victime de propose dénigrants en ligne, comment réagir ? Pouvez-vous demander le retrait/la rectification des commentaires dénigrants ? Est-il possible d’être indemnisée du dommage causé à votre réputation ?

Quelle est la limite que vous-même ne pouvez pas franchir vis-à-vis de vos concurrents ? Qu’en est-t-il des produits que l’on vous demande de tester et commenter ?
Si vous voulez connaitre les réponses à ces questions, ce petit-déjeuner est fait pour vous car le bureau LEXING peut vous accompagner dans les démarches à entreprendre face à un concurrent qui va trop loin.

Au menu de notre matinée
Des conseils adaptés pour réagir au dénigrement en ligne et pour ne pas en commettre vous-même vous seront proposés par le bureau LEXING, mais également un moment de networking convivial autour d’un petit-déjeuner.

Qui l’anime ?
L’atelier sera animé par Fanny COTON, partner LEXING et Pauline LIMBRÉE, associate LEXING.

Adresse du jour
LEXING
Boulevard d’Avroy 280
4000 LIEGE – Belgique
https://lexing.be

Infos pratiques

Heure: 9h à 11h 
PAF : 35 euros TVAC


Pour vous inscrire veuillez appuryer ici

  Imprimer   Envoyer cette page à un ami
Envoyer cette page à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :