Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Louise Kopij


C’est au coeur de son atelier liégeois que les bijoux de Louise Kopij éclosent, composés d’éléments qui viennent des 4 coins du monde et de différentes époques. Ces plumes, pierres fines, aiguilles d’horloges anciennes et autres éléments lui permettent d’élaborer des pièces qui reflètent ses inspirations au fil du temps. 

Louise au micro d'Eric Cooper:

 

" C’est en échangeant avec mon public que j’ai pu affiner mon travail d’autodidacte. J’ai appris ce qui le touche dans mon approche de la matière, ce qu’il aime dans la recherche, la finesse, la qualité, les finitions, l’image, les prix. C’est ainsi qu’est née ma marque et sa spécificité : les boucles d’oreilles asymétriques.

J’aime ce contact, où les bijoux rencontrent le corps et l’esprit des femmes qui les portent. J’ai tout de suite exploré la mise en image de mes créations comme un moyen de communiquer un certain regard au public. Ce travail en équipe m’a beaucoup enrichie sur le plan personnel et professionnel.

Le réseau permet aussi cette merveille : la cohésion des compétences, l’échange d’informations et une bonne dose de bonne humeur ! "