Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Sabine Renaville


Mon parcours : Le bon équilibre entre rigueur et créativité !

Régente en arts plastiques (prof. de dessin) et graduée en arts graphiques (St. Luc), j’ai d’abord travaillé 8 ans en agences de pub. Puis, maman de trois enfants, j’ai choisi de créer ma propre entreprise afin de pouvoir concilier vie de famille et vie professionnelle sans avoir de compte à rendre à un employeur.

J’ai alors découvert les joies du «one women show» en apprennant à gérer le métier d’infographiste de A à Z. De la prospection à la facturation, en passant par la création et le suivi de production. Ce métier que j’adore me permet d’avoir la tête dans les nuages en gardant les pieds bien sur terre. Paradoxal ? Non, complémentaire !
 

Mon métier : Créer, c’est faire exister. Communiquer, c’est faire vivre !

Mon métier consiste tout d’abord à écouter mes clients, leur poser les bonnes questions, afin de bien comprendre leurs activités, leurs produits, leur philosophie, le message qu’ils souhaitent faire passer et la cible à laquelle ils désirent d’adresser.

En suite, j’imagine, je crée, j’invente, ... sans perdre de vue que l’esthétique de mon travail est au service du message à faire passer.

C’est dans un esprit de respect et de confiance réciproque que je souhaite collaborer avec mes clients. On travaille tellement mieux dans la bonne humeur.
 

Le réseau : un berceau, un tremplin, un bonheur !

J’y ai découvert une bouffée d’oxygène, d’optimisme, de solidarité on ne peut plus motivante. C’est un réel lieu d’échange et de partage où les idées fusent. Le dynamisme et la convivialité qui y règnent me poussent à aller de l’avant avec davantage de confiance. On se soutient, on s’encourage, on se rassure et on se booste l’une l’autre. De là sont nées de belles collaborations mais aussi de vraies amitiés !
 

Mes citations préférées

«Fais ce dont tu te crois incapable» - «L’impossible recule devant ceux qui avancent»