Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Geneviève Nolmans


Office Manager chez T-Intérim

© Photo S Paquot

Mon parcours

Forte de 16 ans d’expérience dans les RH,  j’ai choisi  de parfaire ma formation en obtenant un master en « sciences du travail » auprès de l’Université de LIEGE.  

Passionnée par le monde du recrutement et de la sélection, je suis entièrement épanouie dans ma fonction d’Office Manager au sein de T  intérim. Mon entreprise fait partie de t-groep : un prestataire de services RH qui se positionne comme votre partenaire dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines. 

Grâce à la confiance et au soutien de ma district manager, Anne-Sophie Vandries, mon poste  me permet d’exploiter mes compétences en  management,  droit social et commercial.


J’aime encadrer mon  équipe car c’est en détectant les talents de chacun, en analysant les performances et en  offrant  les formations nécessaires  que je peux  miser quotidiennement sur une association gagnante !

Ma passion … mon job

T-interim joue la carte de la diversité et de l’égalité des chances.

Je mets un point d’honneur à  recruter la personne parfaite pour répondre aux besoins de la clientèle qui nous accorde sa confiance !

Mon objectif, créer une plus-value réelle pour les intérimaires et les clients en garantissant une approche professionnelle et adaptée.

J’apprécie la fidélité de mes clients mais aussi la confiance acquise auprès des prospects.

Je souhaite me positionner comme  un acteur reconnu pour être le partenaire RH idéal !

Entreprendre au féminin, c’est… 

L'apport des femmes dans l'entrepreneuriat est une richesse dans la diversité. Les motivations des femmes peuvent s’expliquer par la confrontation avec le « plafond de verre » dans une entreprise. Celui-ci limite les ambitions professionnelles.

C’est une façon de reprendre le contrôle de son évolution professionnelle. Cependant, de nombreux obstacles continuent à se dresser sur la route des femmes. Etre entrepreneur demande beaucoup de qualités : Il faut une grande motivation et une complète détermination. Cela demande beaucoup de sacrifices, de dévouement et de persévérance.

F.a.r et moi

De mon point de vue, « réussir sa vie » passe  par le travail. Disposer d’un bon réseau est une excellente opportunité ! Et c’est là que le réseau FAR trouve toute sa pertinence.

Bénédicte est, selon moi, une bonne étoile pour nous, membres du réseau. Elle nous aide à développer un environnement  relationnel favorable, en nous permettant de nous entourer de personnes riches d’expériences variées. Elle nous rend audacieuse.

Les nombreuses formations organisées par FAR  nous permettent d’accumuler des connaissances dans divers domaines.

Le networking, organisé par Aurore, la benjamine du réseau,  nous incite  à être curieuses, à éviter la routine  en étant à l’écoute des opportunités. Croire en la magie du réseau est pour moi une condition essentielle pour avoir du succès.

Les interactions avec les autres membres nous amènent à confronter nos idées, à les faire foisonner de façon à toujours avoir un projet d’avance !