Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Isabeau Paape


Work in progress depuis 1973

Graphiste de formation (diplômée de La Cambre, section "Typographie et Design graphique") et web rêveuse par passion, ma carrière professionnelle se nourrit de mots magiques : éditoriaux, émotionnels, visuels et virtuels.

En 2000 après JC, l'année de tous les possibles et avec la force de mes 27 ans, je crée SOAP, ma propre société spécialisée en Image Branding et créations de sites internet, boostée aux années vitaminées des start-up.

Aujourd'hui, après 13 ans de bon et loyaux services au Royaume de SOAP, je continue mon e-chemin, en assumant enfin pleinement mon prénom médiéval!
 
Avec Isabeau De Belgique, je crée de la Beauté pour tous ceux et celles qui veulent la voir fleurir dans le monde. Spécialisée dans les concepts web “niches” de contenus à forte valeur ajoutée, la toile est mon terrain de jeu!
 

Please Surprise Me!

Je crée de l'insolite avec Please-Surprise.Me!  Curieuse de nature, j’adore créer la surprise… Surtout quand il s’agit des autres! Le site internet offre des idées de cadeaux originaux, à prester à domicile ou en entreprise. Il y a des idées de bons cadeaux “tout cuits” ou du “sur-mesure” pour particuliers ou sociétés.
 

L’électron libre des médias

Véritable électron libre, la Chance m'a aussi guidée vers l'univers des médias: chroniqueuse à RTL-TVI, animatrice radio sur Pure FM, langue bien pendue au Elle Belgique, journaliste pour le tendance Gus Magazine, création de l'image de la chaîne Plug RTL, et mannequin à mes heures pour la campagne de la Libre Belgique.

Autant d’expériences diverses et variées que la vie me permet de vivre dans la joie! Suivre mes envies a toujours été mon fil d’Ariane dans ce labyrinthe de possibilités, peu importe les épreuves.
 

Mon projet de cœur : Saint Sein !

Un de mes projets de cœur est Saint Sein, que j’ai créé suite au décès de ma maman d’un cancer du sein en 2010.
 
C’est un projet d'utilité publique qui sensibilise les femmes à leur relation aux seins. Saint Sein prend soin de tous les seins avec beauté, humour et harmonie, pour améliorer la santé et la prévention (1 femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein en Belgique).

Un livre a vu le jour "Histoires de Seins" édité aux Editions FORTUNA : 25 femmes ont témoigné de leur traversée de la maladie, pour y découvrir : la Vie !
 

Le réseau : l’union fait la Force !

Etant cavalière seule depuis 15 ans dans mon métier, je n’avais pas perçu l’importance d’unir les forces entre femmes qui partagent les mêmes valeurs.
 
Habituée des réseaux « virtuels », je découvre à présent le bonheur de partager le « réel » ! Expérience totalement nouvelle!
 
F.a.r, c'est pour moi,  à la fois de la fraîcheur et la légèreté combinées à du professionnalisme.