Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Céline Vanderbecq


Concrétiser ses ambitions d’adulte et ses rêves d’enfant, voilà ma version de la réussite.

Depuis toute petite, je suis fascinée par les robes de mariée et de façon plus générale par l'univers du mariage et la mode.
Toujours à l’affut des nouvelles tendances, je voulais dépoussiérer l’univers du mariage. C’est son caractère unique et l’occasion pour laquelle on la porte qui rend la robe de mariée si précieuse. Elle doit vous ressembler, pas vous déguiser.
Après une carrière de dix ans dans le graphisme, il était temps de prendre les choses en main et de mettre la passion au centre de mon travail.

 

Suivre son instinct et prendre des risques !

Mais aussi bien les calculer à l'aide d'études de marché et de concurrence puis penser, tester et exposer son concept, le remettre en question sans jamais lâcher l'idée qui anime l'envie de se lancer.
 
Créative et passionnée, je sens vraiment cette synergie s'animer lorsqu'il est question de création d'entreprise. En 2012, j’ai tout lâché pour concrétiser mon rêve et après un an et demi de préparation, de questionnement et surtout de rencontres via CREAPME, je saute le pas et lance Mlle C !
 
Mlle C, c’est la boutique des mariées et des bonheurs modernes.
Un espace où l'on retrouve des robes de mariée de créateurs les plus en vue (Nicole Miller, Daughters of Simone, Leila Hafzi, Otaduy, etc.), des accessoires essentiels et coordonnés, des services afin de faciliter la vie de la future mariée (coiffure, maquillage, shooting photo..), des ateliers mensuels sur divers thèmes (quel vin pour mon mariage, comment le budgétiser...) et cerise sur la pièce montée : une bonne dose de modernité !
 
Je crois aux partenariats, je collabore avec des entrepreneurs de la région afin d'offrir un service complet et surtout de qualité, j'aime m'entourer de gens passionnés par leur travail !
Comme le disait John Fitzgerald Kennedy : « L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs. »

 

F.A.R et moi

Le réseau F.A.R. favorise de bien belles rencontres dans une ambiance décontractée et Bénédicte Philipart de Foy déclenche ces échanges si précieux dans la vie d'une femme active !
 
Partager ses expériences, ses connaissances ou ses coups de cœur et on de constate que le chemin emprunté est souvent similaire à celui de la voisine ou du voisin... Toute cette dynamique et ces énergies positives sont réellement porteuses d'espoir. Rencontrer tant de personnes qui osent concrétiser leurs rêves est une véritable inspiration !