Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Nathalie Delneste


Mon parcours

Tel un arbre, j’ai les pieds sur terre et la tête dans les nuages.
 
Ingénieur agronome de formation, je suis passée par la recherche, la coopération au développement pour finalement devenir coordinatrice d’une formation en agriculture bio pour adultes.
 
Alors que j’avais bien développé mes racines, deux petits gnomes sont venus tout chambouler et m’ont donné envie de faire pousser mes feuilles. J’avais besoin de laisser parler mon côté féminin.
 
Toujours en accord avec mes valeurs éthico/écolo, je rêvais d’ouvrir un magasin de vêtements bio qui me ressemble, loin du style bobo/ethnique. C’est finalement un magasin de vêtements de seconde main que je repris en avril 2011 et que je fis évoluer pendant 2 ans. Puis, bouleversement familial, fin de l’aventure, reprise d’un emploi (dans une chocolaterie, j’avoue il y a pire).
Mais, et les fringues ? Et la femme dans tout ça ?
 
C’est là que je découvre Vela
Vela lingerie, c’est une rencontre au hasard des réseaux sociaux d’abord, puis la découverte d’un site, d’un blog et enfin d’une femme et son équipe. Barbara Romano crée les modèles en Belgique, ils sont assemblés à la main en Italie puis retour à Charleroi où se trouve le showroom. Un fonctionnement éthique, un prix juste, un style rétro que j’affectionne particulièrement… tous les ingrédients étaient réunis pour que je devienne ambassadrice de la marque. Je présente toute la gamme de lingerie et home wear lors de home parties. Un beau moment entre femmes, à se faire plaisir, on en a toutes besoin !

 

F.a.r et moi

J’avais FAR à l’œil depuis que j’en avais entendu parler en 2010. Mais Liège, c’est le bout du monde ! Alors quand j’ai appris que le réseau venait en Brabant wallon, j’ai sauté sur l’occasion ! Parce qu’être bien entourée, c’est important. Et du coup Liège ne me paraît plus si loin…