Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Marie-France Bily


Les rôles des femmes

Toute enthousiaste, je commence à écrire mon parcours, mais quel rôle mettre en avant ? Et toute la question est là. Comme de nombreuses femmes, je cumule les rôles et tous ces rôles font ce que je suis.
 
Pendant de nombreuses années, mon projet principal a été de fonder une famille. Et si le parcours fut long, j’ai non seulement réalisé mon rêve (3 garçons dont des jumeaux), j’y ai aussi découvert et pratiqué le développement personnel.
 
Pour cumuler mon rôle de maman avec mes ambitions professionnelles (Marketing Manager en Telecom), j’ai peaufiné mon organisation personnelle, je suis devenue experte en time management et en process management (et pas seulement pour les business process, croyez-moi, s’organiser avec des jumeaux, c’est du process management !).
 
Et le coaching s’impose
 
À 45 ans, le besoin impératif d’apporter ma contribution à un monde meilleur m’a menée vers le coaching. J'ai choisi d'aider les femmes, celles qui sont en recherche de complétude,  celles qui ont un projet, celles qui font face à un changement, toutes celles qui, avec un accompagnement adéquat, veulent faire de leur vie une réussite.
 
Ma mission : guider les femmes vers leur complétude.
 
Mon envie : développer Complétude Coaching tout en gardant l’équilibre entre mes différents rôles.
 
F.A.R et moi 
S’il n’y avait que les séances de coaching, j’y arriverais seule. Mais pour que ma mission devienne réalité, il faut trouver des clients, gérer les finances, l’administration, … autrement dit « devenir entrepreneuse » et c’est là où le réseau F.A.R me motive et m’inspire.