Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Anne Decroix


Mon parcours

Après des études de droit, je me suis dirigée vers le barreau de Mons où j'ai travaillé comme avocate durant 5 ans. 2 enfants plus tard, je comprends assez vite qu’il ne sera plus possible de mener vie professionnelle et familiale de la même façon, surtout avec un mari également indépendant.
 
Je le rejoins donc pour travailler ensemble dans une société familiale de production de crème glacée. Après 2 années de collaboration et en ce qui concerne mon mari, 10 ans dans le monde de la glace, nous décidons de relever un nouveau défi et nous reprenons les Cuberdons Léopold. 

Mon activité

Plusieurs légendes courent sur la naissance des Cuberdons, friandises typiquement belges nées sous le règne du 1er Roi des belges.
 
La marque « Cuberdons Léopold » quant à elle est née en 2012 de la volonté d’un jeune couple qui l’a créé et l’a lancée au plus haut niveau.
 
En pleine ascension, ce couple décide de se retirer et céder la main, nous sommes au mois de juillet 2013. Mon mari et moi deviendrons alors les nouveaux « Monsieur et Madame Cuberdon ».
 
Le core business de notre entreprise tient en un produit phare : la boîte de 21 cuberdons, qui s’est déclinée en un sachet de 10 pièces et une « baby box » de 3 cuberdons. Se sont ensuite ajoutés un sirop et une crème glacée (ou comment réconcilier mon mari avec son premier métier…). Pour Saint-Valentin nous avons sorti un gâteau en duo : la Passion version Léopold.
 
La force de nos Cuberdons est d’être un produit artisanal à base d’arômes et colorants naturels.
Notre packaging, particulièrement soigné et haut de gamme, élève ces gourmandises à de petits bijoux dans leur écrin.
 
Peu de personnes résistent encore à cette gourmandise artisanale préparée avec amour dans notre Royaume de Belgique. Si vous en doutez encore, je vous invite à les déguster…

F.a.r et moi

Lors d’une soirée d’un réseau similaire, on m’a parlé du réseau FAR. Curieuse, j'ai décidé de participer à ses activités !