Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Romy Rizzo


La Vie est un cadeau à partager

CEO & Founder de FABULESSENCE // Photo © G. Jamotte.

Quand faire plaisir devient un plaisir

Bon nombre d’entre nous a déjà connu le rush pour l’achat d’un cadeau que l’on aurait voulu original mais qui faute de temps et surtout d’idée est venu s’ajouter à la pile des cadeaux « bateaux » offerts pour ne pas arriver « les mains vides »... 

Là où Passion rime avec profession

Passionnée par la bonne trouvaille, toujours à l’affut d’un achat coup de cœur que ce soit pour moi ou pour autrui, je propose avec Fabulessence des idées cadeaux originales et personnalisées pour faire plaisir à coup sûr.

Férue de développement personnel, j’ai compris que tout se jouait dans la prime enfance, c’est pourquoi j’ai choisi de lancer mon activité en me concentrant sur la grossesse et la naissance pour  concocter des idées cadeaux qui visent, non seulement, à préparer l’arrivée du bébé dans un climat convivial et favorable mais aussi à partager de fabuleux moments autour de cet heureux événement.

Et quand je ne suis pas à la recherche du présent idéal, c’est la santé de la femme qui m’occupe. En effet, depuis près de 8 ans, je suis aussi au service de Mithra Pharmaceuticals SA, où je suis en charge du Business Development et, plus particulièrement, des achats pharmaceutiques. Vous l’aurez compris, l’art de négocier et trouver le bon deal rythme mon quotidien et devient pour mon plus grand plaisir quand il s’agit d’offrir.

“If you want to go fast, go alone. If you want to go FAR, go together.”

Pour moi, Far est le point de rencontre idéal, de par les événements, les formations ciblées qui y sont organisés, pour côtoyer une FARandole de femmes tant passionnées que passionnantes avec qui on peut partager des expériences, échanger des conseils, voire même créer des synergies, et ce, dans une ambiance chaleureuse et détendue. C’est pourquoi, après un dimanche de formation Far, on ne se sent pas fatiguée mais bien ressourcée.


CONTACTER ROMY