Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Lara Malherbe


Tout comme les métaux précieux sortent de la terre, ce sont de bien séduisants bijoux qui naissent sous les mains d’or de la bijoutière Lara Malherbe.

Interview Panach FM

 D’un esprit libre, la jeune Liégeoise réinvente une bijouterie essentielle et personnelle, destinée à révéler celles et ceux qui la portent plus que ceux qui la regardent. Pour Lara Malherbe, les bijoux sont des accessoires sensuels qui font rayonner la féminité. Voilà pourquoi elle privilégie les formes pures, simples et douces. Bracelets, colliers, bagues ou boucles d’oreille mariant métaux précieux et pierres fines, ses créations sont à la fois classiques, élégantes et raffinées.

En ouvrant son atelier-boutique dans dans la très tendance rue Souverain-Pont (à Liège), Lara souhaitait faire découvrir le métier de bijoutier, encore trop souvent méconnu et mystérieux. En passant la porte de cette superbe boutique design, la magie opère. Devant les yeux des clients, les grenailles d’argent en fusion forment un lingot puis Lara transforme cette matière brute en un bijou prêt à briller en vitrine puis au cou d’une amoureuse de mode sans artifices.

Depuis longtemps, cette femme passionnée sentait en elle une vraie fibre artistique prête à s’exprimer. Elle se réalise désormais au travers d’un métier d’art qui la fait vibrer. Car Lara aime par-dessus tout partager sa créativité, se surpasser et travailler de ses propres mains.


LARA MALHERBE
Rue Souverain-Pont 13
4000 Liège