Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Marie-Alice Degraff


“ Le bien-être s'épanouit dans la convivialité, dans la résonance avec le bien-être d'autrui. ” de Jacques Salomé

Distributrice et consultante partenaire de Forever Living’s products, Marie-Alice aime son travail et partage volontiers avec celles et ceux qui, comme elle, souhaitent se lancer dans l’aventure. L’aventure, ça la connaît et elle ne craint pas le changement. Originaire de Haïti, Marie-Alice y avait son propre salon de beauté et restaurant. Le Coup d’État de 1991 l’a contrainte à émigrer en Belgique avec ses trois enfants et tout reprendre à zéro.

Pour nourrir sa famille, elle cumule les petits boulots. Une belle rencontre va lui ouvrir de nouvelles perspectives: celle d'une biologiste ayant vendu 3 instituts de beauté prospères à Paris pour se consacrer à une nouvelle carrière avec Forever Living, le plus grand producteur mondial d’Aloe vera. Cette plante, Marie-Alice la connaissait déjà depuis toute petite puisqu’elle était cultivée dans son pays d'origine où sa maman l’employait fraiche pour ses nombreuses vertus médicinales.

C'est sous forme de gel que Marie-Alice à redécouvert l’Aloe vera et, convaincue de ses bienfaits, s’est construit une carrière autour de la distribution du produit et de l’enseignement de ses usages. Tout ce qui aide à aller mieux, Marie-Alice se fait un plaisir de le transmettre.

Les Forever Business Owners, c’est ainsi que s’appellent ceux qui, comme Marie-Alice, choisissent de construire leur entreprise en partenariat avec Forever Living. Un avantage: une grande liberté d’action. Un leitmotiv: au service du bien-être.

« Si j’ai pu y arriver, vous aussi ! »

Marie-Alice forme aujourd’hui des équipes à la distribution des produits de Forever Living. Aller à la rencontre de nouvelles personnes pour leur faire découvrir ses savoirs et savoir faire, c’est son moteur. On a souvent besoin d'un coup de pouce pour oser s’exposer et aller vers les autres. Marie-Alice a le talent de tirer le meilleur de chacun et encourage à « oser » franchir le pas de la création de son propre business.

Le réseau Far

Lorsque, comme Marie-Alice, on a le goût des rencontres, des surprises de tous les jours, de la bonne humeur et de l'entraide, rejoindre un réseau tel que Far devient une évidence.

Aussi, le 29 Août 2015, elle anime un atelier soins visage rien que pour les Fariennes!


CONTACTER MARIE-ALICE