Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Delphine Montigny


S’habiller…Et si on en faisait toute une histoire? 

« Shop with Me » ou la préface d’un projet ambitieux porté par Delphine Montigny et entièrement dédié aux femmes, à leur garde-robe, à leur confort et à leur vie trépidante au timing serré.

C’est en avril 2015 que Delphine Montigny, passionnée par la mode depuis l’enfance, a créé son job de rêve en se lançant dans le commerce de prêt-à-porter féminin. « Shop with Me » est né! Ici, le vêtement n’est pas roi, tout juste le valet. Mais un valet choisi avec grand soin. Car la reine, après tout, c’est nous! 

Shop with me, une boutique d’un nouveau genre, une boutique « nomade », vous offre la possibilité de choisir la FORMULE SHOPPING qui correspond le mieux à votre humeur du moment : un apéros shopping entre amies parce qu’on a besoin de faire un break, boutiques éphémères pour faire de jolies découvertes ou encore shopping en ligne... parce qu’on est si bien chez soi. Delphine, qui sélectionne avec soin ses fournisseurs à Paris, Milan et Londres, s’est donné pour mission que vous vous sentiez belle, bien dans vos fringues et que vous profitiez d’un moment, d’une parenthèse qui vous est totalement consacrée

Interview figurant dans la revue F.a.r sur l'Audace:

L’audace, c'est quoi ?

C’est un savant mélange entre la folie, le courage, la confiance en soi et la liberté. C’est oser suivre ses idéaux sans connaître la fin de l’histoire, quitte à être à contre-courant.

Une personnalité audacieuse...

Coco Chanel, une femme au destin hors-norme, pour son affranchissement vis-à-vis des codes de son époque. Son audace a contribué à faire évoluer l’allure féminine. Je pense aussi à toutes ces femmes insoumises dont la force et l’audace peuvent changer le monde : Malala, cette jeune Afghane Prix Nobel de la Paix ou Rosa Parks qui a eu le courage de ne pas céder. Epoustouflant. Merci d’exister.  

Mon plus beau coup d'auadace...

Quitter un job sûr, bien payé, dans une grosse boîte, pour réaliser quelque chose qui me donne envie de me lever chaque matin. Tout le monde m’a dit que j’étais folle !

Ce que j'aimerais oser faire...

Pour moi, la mode a toujours été une passion. Enfant, je l’observais, la dessinais, me rêvais en Oscar de la Renta. Il m’a fallu plus de 30 ans pour oser en faire mon métier. C’est une grande chance et je veux aller au bout de ce défi. J’ai envie de diversifier mes services et de voyager pour dénicher les talents et les pièces exclusives qui séduiront mes clientes. Un pas important sera franchi cet hiver avec la création de l’e shop. Le top du top serait d’ouvrir une boutique physique permanente mais je garde ça encore un peu secret. Affaire à suivre !


Contacter Delphine

Page Facebook