Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Laurence Humblet


Chercheuse de Trésors


Comme son nom l’évoque en cité ardente, Laurence Humblet est la 4e génération d’une famille de commerçants. Si elle a grandi dans un milieu d'entrepreneurs, ce n'est qu'après 25 années en tant qu'infirmière qu'elle décide de laisser la blouse au placard pour ouvrir son propre commerce: Oscar.

Oscar, un nom masculin pour un concept store au féminin. Poser le pied dans cet espace joliment décoré, c’est le début d’un voyage que partage avec vous sa pétillante créatrice.

Sa grande passion : les vins. Avec son mari, sommelier consultant, elle a parcouru l’Europe à la découverte de vins d’exception. Ces trésors viticoles, récoltés au fil des expériences, sont la spécialité d'Oscar.

 

Comme le dit Laurence : le vin c’est encore mieux accompagné. Ainsi, des produits de bouche rares et exceptionnels sont aussi proposés dans cette boutique qui a vu le jour début 2016 en Neuvice. On ne le devinerait pas de l’extérieur, mais un salon de dégustation cosy caché à l’arrière offre l’occasion de se régaler des trésors culinaires vendu chez Oscar.

Quelques produits phare : le Safran de Cotchia, les perles de saveur de Miss Algae ou encore les cristaux de fleurs. Si certains produits sont de luxe, Laurence les présente avec sa simplicité naturelle. On ne va pas se le cacher : du sel rose en bloc à raper, c’est pas indispensable, mais ça a tellement plus d’allure que le sel habituel!

Pour Laurence, le luxe c'est ce qui émerveille nos tables, apporte de la surprise et nous emène dans des terroires de caractère cultivés avec passion.