Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Floriane Daenen


Ginette est une boutique féminine haut de gamme qui se situe dans le quartier chic et piétonnier du cœur de Liège.

Derrière Ginette, il y a Floriane Daenen...

Qui est Ginette?

Le matin, Ginette sort de son lit au dernier moment. En retard, elle ouvre sa garde-robe : elle enfile une jupe crayon grise, un pull en cachemire bleu électrique et des sleepers – pas le temps de se prendre au sérieux ni de s’ennuyer avec des talons aiguilles. Pourtant, sans effort, la voilà prête et confortable pour faire face aux imprévus de la journée. Le soir, le temps de Ginette est à nouveau compté : ses amis l’attendent déjà dans le bar branché au coin de la rue pour l’apéro. La petite robe noire, un perfecto rock, et une pochette girly. Le mix and match parfait ! Elle attire le regard des hommes et les femmes envient son attitude.
Extrait du site ginette-shop.be

Qui est Floriane ?

Jeune propriétaire de Ginette-shop, Floriane est diplômée en stylisme de l’Atelier Lannaux.

Un an à peine après son ouverture, cette boutique fait un véritable tabac à Liège. Toutes les blogueuses et modeuses de la région et de Bruxelles n’ont que le mot « Ginette » à la bouche. Murs et sol d’un blanc virginal, gigantesque lingot doré en guise de comptoir, petit salon aux airs de maison de vacances, cet écrin de luxe imaginé par 

Une jupe crayon, un pull over-size en cachemire, des sleepers et un cabas géant pour commencer la journée. Une petite robe noire, un perfecto, des stilettos et un sac girly pour sortir le soir. Des basiques chics et confortables côtoient des tenues rock et glamour. Avis aussi aux dingues de déco, les miroirs, lampes, tapis et fauteuils qui garnissent la boutique sont tous à vendre !

Floriane est à la hauteur de sa sélection de marques pointues et exclusives en prêt-à-porter, accessoires et bijoux qui s’arrachent comme des petits pains.