Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Emilie Noirhomme


Dénicheuse de jolies choses – Boutique Loula Bee à Liège, en Bergerue 


Je suis à la base diplômée de logopédie. Pendant de nombreuses années, j’ai occupé divers emplois de salariée, des fonctions qui me laissaient suffisamment de disponibilités pour m’occuper de mes trois jeunes enfants.

Autour de la quarantaine, mes charges familiales s’allégeant, un souhait longtemps laissé en veilleuse a repris forme en moi : ouvrir une boutique de mode. Une amie, alors propriétaire d’un magasin de prêt-à-porter à Spa, a joué un rôle d’étincelle en me proposant d’ouvrir un commerce similaire à Liège. Je travaillais à l’époque dans la décoration d’intérieur. De la déco des intérieurs à celle des corps, il n’y avait qu’un pas, un tout petit pas que ma passion du vêtement et mon expérience en matière de conseil me firent franchir aisément.

Lola Coquelicot à Liège était né, qui s’est ensuite mué en LOULA BEE ma boutique de mode, mon quatrième gosse en somme. J’y propose des vêtements, des sacs, des chaussures et des bijoux que je sélectionne avec soin dans des collections qui se distinguent par leur originalité. J’axe mon travail sur le contact et le conseil aux clients. Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est découvrir et faire découvrir des marques de qualité, rares, des créateurs inventifs trop peu connus.