Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Renée Lahaye


“Qu’il fasse froid, qu’il fasse chaud, c’est du courage qu’il nous faut, comme dans tout problème, il y a une solution ! “

“Le maroquinerie et moi, c’est toute ma vie !” 

Couturière de formation, à l’âge de 17 ans, j’ai fait mes premières armes comme vendeuse à la Maroquinerie Klein située dans la réputée rue du Collège à Verviers, alors que je me destinais plutôt à un emploi de retoucheuse/vendeuse.

Entre la Maroquinerie Klein et moi, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 1977. 

“Chez nous, la maroquinerie c’est une histoire de famille” 

Le 1er février 2008, date à laquelle j’ai repris le commerce, mes deux filles, Laurence et Audrey, ont décidé de se joindre à moi pour mener à bien ce nouveau challenge.

Au fil du temps, nous nous sommes senties à l’étroit dans notre boutique de la rue du Collège et avons décidé de déménager rue de l’harmonie à Verviers, où nous sommes passées d’une surface commerciale de 50m² à 200m².

C’est d’ailleurs ma fille Audrey, qui est architecte d’intérieur de formation, qui s’est occupée de faire toutes les transformations de notre nouvelle boutique.

“VERVIERS : 40 années de positive attitude et je crois encore en ma ville !”

Je suis passionnée par mon travail car chaque jour est une nouvelle aventure.

Je mets un point d’honneur à satisfaire au mieux chacun de mes clients car chaque personne est unique et mérite l’attention qui lui est due.

Avec la participation des commerçants des boutiques avoisinantes, nous organisons régulièrement des défilés dans le but d’animer et d’égayer notre quartier.

Enfin, nous nous rendons également, dans des écoles ainsi que dans des associations lors de différents évènements.

Je suis une femme pro-active et je saisis chaque opportunité qui me permet de recréer du dynamisme et du mouvement dans ma ville car j’y suis réellement attachée et je crois encore en son potentiel. 

En tant que femme et commerçante active de Verviers, je suis très heureuse de faire partie du Réseau F.A.R. car nous partageons la même vision : “ Seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin ” !

Avec le réseau F.a.r.

Renée a accueilli le réseau F.a.r. dans sa maroquinerie le 16 novembre 2016. On la retrouve en interview dans une vidéo signée TéléVesdre.