Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Stéphanie Bosch


 La Pause Chocolat Thé, une petite entreprise artisanale et authentique 

© JLB photo

Quelle est ton activité? 

Nous avons ouvert mon mari et moi une chocolaterie Bonheur ! Nous proposons des chocolats et confiseries artisanales vrais et sensibles. Du chocolat BONHEUR !

L’industriel a démontré son impossibilité à maintenir la qualité nécessaire au besoin de l’être humain heureux ET en bonne santé. Nous avons décidé de faire du BON chocolat et le plus naturel possible. C’est la qualité de nos produits que nous mettons en avant.

Aujourd’hui (en 2016), moins de 4 ans après le lancement de la Pause Chocolat Thé, nous sommes à 7 dans l'entreprise. Nous avons ouvert une seconde boutique à Marche-en Famenne et multiplié notre chiffre d’affaire par 3. Nous allons à nouveau construire un autre atelier cette année 2016.

Quel est ton meilleur coup d’audace ?

J’ai lancé dans ma boutique le mélo-cake "juste comme ça" pour m’amuser, et c’est un énorme succès ! J’en fait énormément chaque semaine !

Quel était ton rêve d’enfant ?

Être heureuse et réussir ma vie !!! Et avoir pû me reconvertir dans la chocolaterie correspond parfaitement à la concrétisation de mon rêve d’enfant.

Quels sont tes hobbies ?

Je suis d’abord une mère de famille de 3 enfants et du coup, j’ai beaucoup de hobbies les concernant ! J’adore être là pour eux, être présente dès que je le peux ! Plus personnellement, j’adore consacrer un peu de temps à mes amis, faire de la cuisine saine et essayer de vivire le plus sainement possible ! Un peu de marche pour la santé aussi me ressource parfaitement le dimanche matin dés que c’est possible.

Pour toi, entreprendre au féminin, c’est…

Oser !!! Oser ce que l’on pense incroyable ! Oser rentrer dans un métier dit « d’homme ». Oser créer quand on dit le monde en crise. Oser quitter un job de salarié peinard et se lancer en mesurant le risque ! Oser être une créatrice, entrepreneuse, chef d’entrerprise, une femme, une maman et me découvrir dans tous ces rôles ! Oser grandir encore et encore à 35 ans !!!