Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Laetitia Aydogdu


 Salon Ann Miller

“Avec l’audace, on peut tout entreprendre.”


Laetitia Aydogdu est une jeune coiffeuse ambitieuse et heureuse patronne du salon Ann Miller en plein cœur du quartier historique de Liège.

Véritable balle magique, elle rebondit de situation en situation avec un regard novateur et décalé. Petite fille déjà, elle s’attelait à un rêve ambitieux : rendre le monde beau. Bien entendu, cela commence par les personnes qui le peuplent. Différentes possibilités s’offraient à elle, mais c’est dans le domaine de la coiffure qu’elle a trouvé sa voie. Au quotidien et avec savoir-faire, elle manie les ciseaux et pinceaux afin d’illuminer le visage de ses nombreuses clientes. Ce métier, devenu passion lui permet très humblement de servir une bonne dose de confiance en soi à des dizaines de têtes.

Ton meilleur coup d’audace ?

Déménager son salon de coiffure en 80 jours top chrono et pour pimenter l’expérience, elle a tenu à ce que la nouvelle adresse reste un secret pour son équipe et sa clientèle jusqu’à la dernière minute. Novatrice et audacieuse, le nouveau salon Ann Miller est devenu un endroit épuré et design dans un espace qui prête aux discussions et confidences. Le concept a été étudié afin de coller au mieux aux clientes. Ainsi, l’espace de coloration est aménagé autour d’une grande table incitant à l’échange, ou pour les plus sérieuses, au travail pour ne pas perdre une minute tout en se faisant pouponner. Tandis que l’espace de coiffure s’ouvre sur une grande vitrine qui laisse apparaître la petite rue piétonne, Saint-Rémy.

Un conseil pour entreprendre ?

Il est nécessaire de toujours s’entourer de personnes de confiance et qui ont l’audace d’oser autre chose. Le salon est l’œuvre d’un panel impressionnant de personnalités dynamiques, mais ayant toutes le désir de créer et d’innover. Le résultat final est stupéfiant ; un espace cosy où les matériaux nobles, tels que le bois et l’acier sont mis à l’honneur. Le tout, made in Province de Liège.

Où trouver de l’inspiration ?

Elle vient naturellement de ses voyages et de ses échanges. Véritable globetrotteuse, Laetitia voyage, visite et s’enrichit de chaque destination. C’est l’esprit rempli de ses inspirations, qu’elle propose son expérience et ses idées aux Liégeois avides de ses  précieux conseils. Sa dernière idée ; proposer un blog fourni sur ses fabuleux voyages, mais aussi des conseils sur Liège et ses sorties. La femme Ann Miller est née.

Photo : Jehanne Moll


Salon Ann Miller

17, Rue Saint-Rémy
4000 Liège

04 222 10 15

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h
Mercredi de 9h à 21h