Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Manuella Gonda


À LIÈGE … du liège en maroquinerie !!! L’idée est trouvée : « MON SAC A MOI » est né. Manuella Gonda crée sa Boutique de Maroquinerie en liège et en cuir, rue Saint-Remy !

Manuella a toujours eu le désir secret de créer sa propre boutique. Cette réalisation lui correspondra tout à fait : allier le travail à la passion dans un environnement autonome, créatif, épanouissant et où tout se réinvite au quotidien !

Son parcours professionnel représente à ce moment-là, plus de 30 années jalonnées de réussites dans les secteurs financier, immobilier et administratif.

Après un premier poste de secrétaire de direction au sein d’une société de bourse liégeoise, et un second dans une société immobilière également liégeoise, Manuella poursuivra sa carrière comme Responsable administrative de la succursale liégeoise d’une société de gestion de fortune luxembourgeoise et parachèvera sa carrière en tant que Responsable Administrative et  Compliance Officer dans une société de gestion de fortune luxembourgeoise.

En 2013, Manuella redirige sa carrière et positionne les prémices de la concrétisation de son rêve.

À 52 ans, elle devient indépendante et crée sa Boutique. Du cran, il lui en a fallu, avec une bonne dose de détermination et de confiance en elle, bref de l’audace !

Pour donner vie à son projet, Manuella relève ses manches et utilise ses cartes majeures, compétences acquises et qualités humaines, largement reconnues et appréciées jusque là dans sa sphère professionnelle.

L’idée originale du liège a pris forme lors d’une étape à Pézenas en Languedoc-Roussillon, dans les deux boutiques spécialisées en articles en liège. Manuella est conquise et lance son projet ; elle trouve un emplacement de cœur pour sa boutique dans la charmante rue historique Saint-Remy, mentionnée dans les parcours touristiques de la Ville de Liège.

Grâce à la complicité de sa famille et de ses proches, Manuella inaugure le 2 décembre 2013, l’unique boutique dans la région liégeoise qui propose de la maroquinerie en liège. Elle complète sa gamme par des modèles de sacs en cuir et cabas en coton ainsi que des accessoires, tous plus originaux les uns que les autres, et pour tout budget. Sa boutique est à l’image de sa créatrice : raffinée, lumineuse et surprenante.

Dès son accueil, on est sous le charme : Manuella apprécie le beau et sait le faire partager. Son inspiration, elle la trouve auprès de sa clientèle mais c’est aussi une chercheuse d’originalités auprès de créateurs et artisans portugais, belges, français, italiens, etc… avec lesquels un climat de confiance réciproque s’installe.

L’UCM lui dédie une interview, le Proximag lui consacre un article. On retrouve la Boutique MON SAC A MOI dans le Vif l’Express/Weekend, dans ELLE Décoration Belgique, etc…

Manuella souhaite avant tout que MON SAC A MOI – LIEGE soit un commerce de proximité où la qualité de l’accueil et de la relation avec le client, reste privilégiée. Une visite à la Boutique vous fera découvrir son large choix d’articles originaux introuvables ailleurs dans la région liégeoise. Et les nombreuses photos de sa page Facebook prolongeront votre enchantement !

Ma rencontre avec F.A.R.

Lorsqu’une de mes amies commerçantes me propose de faire partie du trio du Créapéro de la rue Saint-Remy du 1er septembre 2015, programmé par le Réseau F.A.R., j’adhère immédiatement. Ce fut une belle rencontre, F.A.R. le Réseau des Femmes Actives que je découvre au fur et à mesure de nos contacts et échanges : un réseau vivant et dynamique. Tout ce que j’apprécie : un concentré savoureux de rencontres enthousiasmantes, d’idées innovantes, de partages de passions et de passionnées, d’activités multi-choix, de découvertes inspirantes, d’expériences enrichissantes,… S’y retrouvent une hyper-motivation inter-active et, en son noyau, la force de la valeur humaine positive !

« Les femmes de valeur s’encouragent, s’inspirent et se motivent l’une l’autre ! »


CONTACTER MANUELLA

Page Facebook MON SAC A MOI – LIEGE