Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Nuran Soysal


Je m’appelle Nuran mais je plus connue sous le pseudonyme de «Nu». Je suis une Belgo-Turque, installée à Istanbul depuis quelques années où en parallèle de mon activité professionnelle, j’ai créé un blog personnel trilingue.

Le bien-être, l’amour et le bon sens. J’ai l’intime conviction que ces trois éléments sont étroitement liés au bonheur. Et c’est justement la préoccupation principale du blog nuoclock : votre bonheur. Ce magazine en ligne est un savant cocktail basé sur des recherches, des interviews d’experts et une réflexion personnelle que j’aime tant à partager.

La dépendance sous toutes ses formes, comment l’appréhender, comment la traiter mais aussi comment la prévenir pour préserver notre santé. Tel a été le fil conducteur du site au fil de l’année 2015. En 2016, j’ai décidé d’aller plus loin en créant une nouvelle rubrique nommée « Le Bar à Santé». Il s’agit d’une boîte à idées où l’on peut trouver un tas de conseils concrets destinés à améliorer notre santé physique et mentale.

"Un esprit sain dans un corps sain" (mens sana in corpore sano): Sujette à diverses interprétations, la citation du poète Juvénal a traversé les siècles et peu importe au fond qu'elle ait été détournée de son sens originel. Quelle résonance a-t-elle encore et quel sens lui donner aujourd'hui ? L'idée, c'est que le corps et l'esprit sont étroitement liés et indissociables, que le physique et le mental interfèrent. Un constat qui vaut dans bien des domaines. Ce blog, je l’ai créé dans le but de partager cette philosophie. Que chacun y puise quelques conseils utiles à son épanouissement personnel suffirait amplement à mon bonheur!

Douze mois après sa création, je suis heureuse de constater que les premières réactions ont été très positives. En effet, nuoclock a retenu l’attention de 327 000 visiteurs uniques en 2015. De plus, mon Compte Instagram compe plus de 19000 abonnés fidèles.

Audace :
Le rôle de la femme dans la société ne peut pas être surestimé et avec le nombre sans cesse croissant de femmes qui prennent d’assaut la scène du monde des affaires, l’avenir du leadership au féminin s’annonce prometteur. Pourtant, malgré les perspectives plutôt positives, on ne peut pas ignorer les difficultés que rencontres les femmes désireuses de réussir dans le monde des affaires. L’audace c’est de reconnaître, soutenir et motiver ces femmes qui souhaitent réussir malgré tout.


Instagram : NODDICTION