Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Ornella Briglio


Boutique  MISCELLANY

Mon activité regroupe toutes mes passions

J'ai toujours été une adepte de la chine, du vintage. Redonner vie à une pièce ou à un objet ayant déjà un passé, une histoire est pour moi extraordinaire et passionnant.

Ayant travaillé comme visual merchandiser dans le prêt-à-porter pendant une dizaine d'années pour de grandes enseignes, j'ai pu constater à quel point la mode est un cycle.

C’est la façon d’assembler la silhouette qui correspond ou non à une mode plus que la pièce elle-même. Notre manière de nous habiller peut en dire long sur qui nous sommes que l'on veuille camoufler ou mettre en valeur un trait de notre personnalité... C'est aussi, et c'est le point le plus important, le reflet de la société dans laquelle on vit. Les grands mouvements et changements dans la mode sont, en effet, apparus lors de grands bouleversements économiques et socialaux.

Je me définis comme une femme moderne bien ancrée dans la société dans laquelle elle vit, sans nostalgie à outrance ni rejet du passé pour mieux vivre l'avenir.

Mes choix sont définis comme intemporels et avec une recherche sans cesse d'élégance. J'ai commencé à réaliser les rêves de la petite fille qui est en moi lorsque j'ai eu plus peur des regrets que de l’échec.

Le RESEAU FAR est pour moi une locomotive à laquelle je me suis accrochée, une de celle qui vous pousse vers le haut, qui ne vous laisse pas tomber, un soutien inconditionnel, un réseau fait de partages, de solidarité. On ne réussit que peu de chose sans être bien entourée.

Certaines rencontres dans la vie sont déterminantes pour la réussite de vos ambitions, ma rencontre avec Béné en fait partie.


« Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait ».
Mark Twain

« Le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre.»
N. Mandela

« J'accepte la grande aventure d'être moi »
Simone de Beauvoir

« Exister, c'est oser se jeter dans le monde »
Simone de Beauvoir