Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Caroline Marneffe


Après des études en art graphique à Saint Luc à Liège, Caroline décide de changer d’orientation et de travailler pour aider sa famille, alors active dans le milieu hôtelier.

Quelques expériences dans ce secteur plus tard, le hasard l’amène à œuvrer pour la société Longchamp, où elle endosse le rôle d’assistante commerciale et de représentante pour la Belgique et le Luxembourg.

Après 6 années enrichissantes au sein de cette société, Caroline se lance en tant qu’indépendante et décide de reprendre l’entreprise familiale « Bodart-Kirsch », qu’elle gère depuis 2011.

Cette enseigne centenaire, gérée par les parents de Caroline depuis  1975, était, à la base, une parfumerie où l’on vendait  des accessoires. Elle s’est transformée, au fil des années, en maroquinerie proposant des marques de luxe comme  Longchamp, Lancel, mais également des produits originaux et moins connus, des accessoires divers, des gants, des écharpes…

De nature enthousiaste et festive, Caroline respire la joie et la bonne humeur, et ça se ressent !

Ses clients, dont certains sont devenus des amis, ne s’y trompent pas !

De ses études, elle a gardé le goût de la créativité, côté artistique qu’on retrouve bien dans ses étalages. Caroline aime se « casser la tête » pour  créer des ambiances suivant les saisons, les évènements.

Avoir porté deux « casquettes » différentes l’aide beaucoup dans sa vie professionnelle. Aujourd’hui, la vie d’une commerçante n’est pas des plus reposantes : il faut sans cesse bouger, se remettre en question, avoir l’œil attentif aux nouveautés et aux tendances… Sans oublier de garder du temps pour la vie de famille, Caroline étant également maman.

Sensible à l’audace prônée par le réseau f.a.r. et séduite par la convivialité qui y règne, Caroline Marneffe est une de nos premières fariennes namuroises !