Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Alisson Garot


Le premier chapitre de ma vie professionnelle : l’esthétique.  Le deuxième : les relations publiques. Parce que je suis convaincue que tous mes rêves sont possibles. 

Mon “début” de parcours…

L’esthétique, c’est une passion pour le maquillage bien sûr.  C’est aussi l’envie folle de faire plaisir à l’autre :  donner l’occasion de s’évader, de prendre du temps pour soi, créer un cocon de bien-être.

C’était donc une évidence pour moi de poursuivre mon parcours en faisant une année complémentaire centrée sur le maquillage en tout genre, avec une touche artistique.

Cette année est sans doute la plus enrichissante pour moi jusqu’à présent. J’ai eu la chance de faire de nombreuses formations qui m’ont permis d’acquérir davantage de compétences et d’agrandir mes rêves.

...Et maintenant ?

Depuis toujours, l’envie d’être indépendante à tous les niveaux et de pouvoir créer mon entreprise est en moi. C’est pour cette raison que j’ai décidé de suivre une formation en “Chef d’entreprise Conseiller en relations publiques”.

Vous vous dites que j’aurais “simplement” pu suivre une formation en gestion d’entreprise… C’est vrai, j’aurais pu choisir cette option. Oui mais … non. En choisissant de suivre cette formation, j’ajoute de nouvelles clés à mon trousseau qui me permettront d’ouvrir des portes plus grandes. Afin d’y arriver d’une manière plus efficace j’ai fait le choix de suivre un stage en entreprise. Et pas dans n’importe laquelle !

Une rencontre idéale pour un stage idéal…

Lors de mon année complémentaire artistique, j’ai eu la chance d’être marrainée par Bénédicte Philippart de Foy.

À la recherche d’un stage, j’ai eu l’audace de la contacter.

Et aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de faire mon stage chez F.a.r. et de pouvoir être accompagnée dans la partie la plus importante de ma vie (“mon lancement professionnel”) par des femmes ambitieuses, audacieuses qui partagent leurs connaissances en montrant que tout est possible, je ne pouvais rêver mieux… !