Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Isabelle Muller


Happy Food Bag

Mon parcours

Grâce à mon graduat en communication, j’ai pu toucher à pas mal de domaines tant dans le secrétariat, la gestion des ressources humaines et même la formation pour adultes. J’ai donné des formations en recherche d’emploi dans différents CPAS pour terminer comme professeur de bureautique avant le grand saut de l’indépendance mûrement réfléchi…

Happy Food Bag est une idée qui émerge d’un quotidien familial. Des parents qui travaillent, des horaires peu arrangeables, des enfants, leurs activités et leurs plannings de ministres ! Tout ça donne une famille qui doit s’organiser. Et il est toujours bien difficile de combiner vie de famille, vie professionnelle et d’agrémenter tout cela de bons petits plats. Le challenge était donc là, trouver l’adéquation entre « bien manger » et que la préparation ne prenne pas des heures. Nous avons donc testé, modifié, échangé, re-testé des dizaines de recettes pour, au final, manger équilibré, sain et varié. 

Mon activité

Chaque semaine, je propose un Bag pour 4 repas de la semaine. Le Bag contient les recettes et tous les ingrédients pré-dosés. Les principaux ingrédients proviennent des producteurs locaux de la région. Les fruits et légumes sont choisis en fonction de la saison. Manque d’idées et corvée des courses feront partie du passé.

Mais encore ?

Les menus sont consultables avec 2 semaines d’avance sur le site. Les commandes doivent parvenir avant le mercredi minuit pour être livrées le lundi qui suit. Vous avez le choix : le pack menus complets (4 repas) ou à la carte (1, 2 ou 3 repas, à votre guise). Le Bag est livré le lundi soit en lieu relais (un point à Marche-en-Famenne, un point à Rochefort) ou à domicile (avec frais de livraison), soit à retirer à mon domicile (voir rubrique Livraison pour plus d’informations). Il ne reste plus qu’à cuisiner en suivant la recette et puis se régaler ! Et à partir de janvier, un nouveau point relais est proposé à Liège dans « Ma Ferme en Ville » (rue Souverain Pont 34) le mercredi dès 15h.

Du Sain !

Depuis plusieurs années, l’envie de retourner aux sources, aux produits de chez nous, aux petits artisans revient en force. Pourquoi dévaliser un supermarché et faire vivre une multinationale si on peut faire vivre le producteur du village d’à côté qui donne toute son énergie pour vivre de sa passion ?

De la simplicité !

“La simplicité est la sophistication suprême.” Léonard de Vinci 

En effet, les recettes qui sont proposées sont relativement simples et rapides en préparation (30 à 45 minutes). Happy Food Bag ne se veut pas gastronomique ! Il vous suffit réellement de suivre étape par étape les démarches et de profiter de vos (nouveaux) talents culinaires. Tout le monde peut s’y mettre, les grands comme les petits !

F.A.R et moi

Ce réseau m’a déjà permis de rencontrer de belles personnes au parcours de femmes indépendantes. Lorsqu’on débute (et même après), tous les conseils, toutes les idées, tous les échanges sont les bienvenus. Et si en plus, ça se passe dans une ambiance conviviale de partage, c’est encore mieux !