Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Nathalie Tips


Event manager à Hive5

Quel est ton parcours ? 

Après avoir lu mon parcours, j’espère que vous me trouverez folle et très motivée. Vous devez être impatiente alors je me lance … Passionnée de modes, j’ai réalisé un bachelor en stylisme et modélisme à Bruxelles. Ensuite j’avais réellement besoin de changer d’air « créatif », je suis donc partie à Londres, of course my dear ! J’y ai appris la création de chaussures avec des personnes passionnées. Après ce séjour ultra inspirant, je suis rentrée en Belgique et j’y ai dirigé deux boutiques de modes. Mais bien sûr, en manque de challenge, j’ai eu la bonne idée de reprendre des études, et pas des plus simples, des études universitaires en économie et gestion. Personne n’y croyait, mais je n’allais pas me laisser démonter si facilement ! Après avoir fait des mathématiques à en avoir attrapé des boutons je suis arrivée au bout et j’ai donc cloué le bec à une bonne partie de mes détracteurs (99% d’hommes bien sûr). 

Un déclic ? 

Le déclic qui m’a amené à développer le pôle événementiel dans l’espace de coworking Hive5 a été deux rencontres : Gaël Van Gijsegem et Zoltan Janosi. Le feeling est directement passé, je pouvais leur exprimer ma créativité et mon envie de développer avec eux ce beau projet. De leurs côtés, ils ont vu en moi un réel potentiel pour faire grandir Hive5 (à moins que ce ne soit juste pour le plaisir d’entendre ma magnifique voix à longueur de temps… mais je ne pense pas).

Quels traits de ton personnalité retrouve-t-on dans ton entreprise ? 

L’Hive5 c’est un peu mon Gaël et Zoltan, Hive5 vous accueille quand vous vous lancer et puis, il vous supporte quand vous avez besoin que l’on croit en vos idées, en votre potentiel. Ensuite, il vous soutient, il est là pour vous faire grandir et devenir une partie essentielle de l’écosystème Bruxellois. 

Comment vois-tu l'entrepreneuriat ? 

L’entrepreneuriat pour moi c’est la liberté de suivre ses idées, ses espoirs, mais la plus belle chose c’est de voir son bébé grandir et devenir un vrai projet utile.

Une anecdote qui te décrit bien ?

Petite, mes parents construisaient une piscine, je jouais autour de celle-ci m’imaginant je ne sais quels scénarios farfelus. Il n’a pas fallu beaucoup de temps avant que je me retrouve au fond de la piscine. Sur le moment, panique générale, tout le monde pensait que j’étais blessée, que je n’allais pas savoir me relever. Finalement, il s’est avéré que j’ai la tête dure et ce n’est pas que physique.

Un conseil que tu aurais aimé avoir reçu quand tu étais plus jeune ? 

Il faut rêver, mais sans être bien entourée on retombe vite sur terre et ça fait mal.

Que représente le réseau Far pour toi ?

Le FAR met enfin en avant les femmes qui croient en elles et en leurs idées. Vous n’avez plus de raison de piquer un fard pour ce que vous entreprenez, nous sommes unies par le lien FAR ☺ !


 Facebook : Hive5coworking

 Instagram : hive5coworking

 Twitter : hive5coworking