Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Fanny Grevesse


Fanika New Délice
Pâtisseries - Pains - Macarons

Fanny effectue des études en Coopération Internationale avec succès et le métier de gestionnaire de projet lui semble abstrait. Ces études lui permettent de se rendre compte que l’action peut aussi être locale.

Animée d’une passion pour la pâtisserie, elle se lance dans une formation en boulangerie-pâtisserie au Cefor de Namur.

Une fois son diplôme de boulangerie-pâtisserie en poche, comment le valoriser ? Et comment poursuivre son envie de sensibiliser ses proches et connaissances à une consommation locale et de qualité ?

Après quelques recherches (et les judicieux conseils de sa maman) c’est chez Job’in et avec l’aide de Laetitia Vermeulen et d’Anne-Catherine Jeulin qu’elle a décidé de tenter sa chance en tant qu’indépendante.

Fanika New Délice est née.

Depuis décembre 2015, macarons, pains, tartelettes, merveilleux, bavarois et autres créations sucrées enchantent les papilles d’amateurs de plus en plus nombreux. Fanny porte une attention particulière au choix des produits utilisés (bios et locaux, quand c’est possible) tout en proposant des produits sans gluten. Avec une amie passionnée de pâtisserie, elles testent de nouvelles recettes en intégrant les avis et demandes de leur clientèle.

Chaque fête a ses créations, renouvelées d’années en années.

Depuis quelques mois, la demande de buffets desserts à thème augmente et Fanika New Délice rencontre Zoé de Louise’s party qui met en scène et sublime ses produits.

Pour Fanny, le réseau FAR est un lieu d’enrichissement mutuel et un tremplin pour faire de belles rencontres et des échanges.

Le travail commun avec Louise’s party en est un bel exemple.

Fanika New Délice en une phrase : Faire (re)découvrir le goût des bonnes choses et provoquer le plaisir des sens.


Site internet (en construction) : www.fanikanewdelice.be