Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Christelle Boniver


La P’tite Cerise sur le Gâteau

« Grand est celui qui n’a pas perdu son cœur d’enfant » (Meng-Tsen)

Avant d’ouvrir sa propre boutique, Christelle était institutrice primaire en région liégeoise. Durant huit ans, elle s’est épanouie dans ce milieu, cultivant sans relâche son imagination (et celle de ses élèves) en mettant sur pied de nombreux projets éducatifs. Mais quelque chose lui manquait…

Se sentant (un peu trop) à l’étroit dans son costume de prof, elle s’est soudainement mise à rêver à un nouvel avenir professionnel fait d’inventivité, de liberté et de légèreté. Et si l’enseignement n’était pas sa véritable destinée ? Et si elle osait quitter les sentiers (un peu trop) battus du Service public pour se lancer corps et âme dans l’entreprenariat ?

Le choix s’est vite opéré dans l’esprit de Christelle, adepte fervente du « qui n’essaie rien n’a rien ». Bien que lancer sa propre boîte n’est pas une mince affaire, les avantages que cela lui procurerait en valaient la chandelle : (ré)éprouver du plaisir à aller travailler chaque matin et piloter un projet personnel de A à Z.    

Aujourd’hui, si elle s’est retirée des classes, elle n’a pas renoncé pour autant au monde merveilleux de l’Enfance. Rigoureuse, organisée et créative, elle a mis sur pied le concept de « La P’tite Cerise sur le Gâteau », véritable temple dédié à l’organisation d’événements autour de la naissance et de la petite enfance.  

Portée par la célèbre citation d’Albert Einstein, « La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous mènera partout. », Christelle a inauguré en août 2016 sa première boutique qui fleure bon le bébé. Elle vous accueille désormais à Tilff, au numéro 51 de l’Avenue Laboulle, dans un espace entièrement rénové où elle propose, en plus de ses nombreux services, des créations originales de foulards et de jolis objets de décoration.

Elle a rejoint le réseau F.A.R., parce qu’elle apprécie tout particulièrement les échanges et le partage d’expériences avec les autres entrepreneuses.

Si elle gère en solo les commandes de sa boîte, elle savoure d’autant plus ces moments de rencontres qui lui donnent « du baume au cœur » et l’envie d’encore plus avancer.