Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Delphine Georlette


L’Appartement, un salon de coiffure où on se sent comme chez soi.

Mon histoire a commencé en 2008, j’avais 28 ans et beaucoup d’ambition. J’avais des idées plein la tête et l’envie de créer un endroit hors du commun où les gens se sentiraient un peu comme à la maison… Un endroit qui allie le cosy et la qualité de services, que je souhaitais diversifier.

Un lieu, un concept

Dans cet endroit atypique situé à Jambes, vous pourrez profiter d’une pose d’ongles, d’un éventuel relooking dans les mains d’expertes, et pourquoi pas profiter de faire 2 services en même temps?

J’ai voulu garder cet esprit appartementesque afin de dévoiler une partie de moi qui aime l’intimité avec les gens. À l'appartementon est loin des salons "usines" où des décors des grandes enseignes où on se sent bien petite.

Une qualité nature

Les produits utilisés sont les plus naturels possibles, sans sulfates ni parabènes. Quant à la coloration, je me suis dirigée vers Kevin Murphy, une marque venue tout droit d’Australie, qui propose des produits sans ammoniaque.

Comme vous l’aurez bien compris, je veux de la qualité avant tout, et bien entendu “against animals testing”. 

Un maître mot : CONSEIL

Vous pourrez toujours venir avec des image d'inspiration (de magazines ou trouvées sur le net), mais sachez que nous travaillons d’abord sur votre visage, votre style et votre "matière cheveux". Tout en suivant vos envies, nous vous conseillerons sur ce qu'il est possible de faire et sur les choix moins judicieux.

La mode est éphémère, le style est intemporel. Trouvons le vôtre!

La mode c’est très bien, mais garder un beau cheveu et porter une coupe qui vous corresponde me semble beaucoup plus intéressant, non? 

Nous sommes à votre service, et n’hésitez surtout pas à passer la porte de mon salon, où un bon café vous attend ;)

Mail : delphine.georlette@gmail.com

Facebook : Lappartementjambes