Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Olivia Rojanasaroch


Ce qui me plaît dans mon métier, c'est le sourire du client 

Mon parcours

 

Je rêve d'être coiffeuse depuis mon plus jeune âge,d'ailleurs je m'amusais souvent à couper les cheveux de mes poupées (ce qui n'était pas un avantage pour le porte feuille de maman) vers 8-9 ans c'était sur la chevelure de mon grand-père que sont passées mes petites mains "débutantes" PAUVRE PAPY, les clients de son restaurant ont d'ailleurs bien rigolé.

 

 A 15 ans, j'ai donc pris la décision d'entrer à l'école de coiffure, je suis alors partie pour Saint-Joseph à Jambes. J'ai commencé à travailler les mercredis après-midi et les samedis pour acquérir de l'expérience professionnelle, après un an à Ciney, j'ai trouvé un stage à Marloie non loin de chez moi, ma patronne m'a donné expérience, confiance et contacte avec le client en ces 3 années.

 

A la fin de ma 7ème j'étais enfin prête à entrer dans le monde des grands. Venant d'une famille d'indépendant, j'ai pu m'inspirer de leur expérience.

 

A 19 ans, j'étais donc ma propre patronne, des hauts et des bas mais toujours le sourire et la bonne humeur, ça c'est mon empreinte à moi, un humour un peu décalé et un coeur gros comme une pastèque.

J'étend également mon temps de travail en me rendant un jour par semaine en maison de repos, et à domicile chez les personnes ne sachant pas se déplacer, ma façon à moi de pouvoir donner un peu de bonheur aux personnes plus âgées.  

Mon métier, ma passion 

 

Que demander de plus que d'avoir sa passion comme métier, la coiffure pour moi c'est bien plus que couper des cheveux, c'est un jeu de création, d'imagination, de complicité etc..

 

J'essaye d'être toujours au rendez-vous de la mode même des plus grandes villes, suivre des formations pour satisfaire toutes les demandes.

Actuellement je peux proposer tous les services coiffure hommes, dames et enfants mais aussi les extensions HAIRDREAMS (une qualité hors du commun), les hair tattoo (exclusif dans ma région) et sans oublier les messieurs avec le service barbe.

Mais ce qui donne par dessus tout l'amour à mon métier, c'est le sourire du client, pouvoir juste avec mes dix doigts rendre de l'éclat à un visage, une coiffeuse c'est une artiste, une créatrice mais aussi une psychologue. 

 

F.A.R. et moi 

Alors, far que dire d'autre que merci?! Merci de nous permettre de faire des rencontres inoubliables, nous faire rire, nous sortir de notre quotidien de bosseuses, de mamans épuisées, de femmes au foyer... Bref nous accorder un moment rien qu'à nous, les femmes.

 

Contact

Salon de coiffure Olivia'R
Place de l'étang 14
6900 Marche-en-Famenne

084 22 21 80