Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Françoise Gowri Braive


"L’entreprenariat est quelque chose d’extraordinaire, cela permet à un individu de créer, de s’épanouir et de donner des opportunités professionnelles aux autres."


Mon parcours


À la fin de mes études en Business, je suis allée faire mon stage au Consulat de la Belgique à Montréal et ce fût le début d’un long voyage. Ainsi, j’ai travaillé dans le monde de l’entreprise pendant 8 ans en Amérique du Nord et en Europe. Puis, suite à un évènement, je suis partie vers l’Asie. J’ai depuis dédié ces dix dernières années à la pratique du Bouddhisme et surtout du Yoga pour lequel j’ai passé six ans en Inde dans le but d’expérimenter ses bienfaits. 


Maintenant, je rentre en Belgique après un parcours de 17 ans où j’ai traversé, vécu, travaillé, étudié dans une quarantaine de pays. 



Ma personnalité dans mon projet professionnel


Je veux me créer une bonne expérience de vie,  donc, j’ai envie que les participants aillent une bonne expérience aussi pendant mes classes de Yoga. Je suis facilement approchable et les gens sont à l’aise pour partager leur vécu et ressenti. Le savoir et l’intelligence me fascinent. Cela m’a poussé à chercher pendant longtemps un Yogi qui maîtrise cette science du corps et de l’esprit, qui puisse expliquer leurs mécanismes et offrir des outils de développement personnel efficaces. Vu la qualité de cette discipline qui m’a été transmise, je suis heureuse et confiante de pouvoir les partager et soutenir de nombreuses personnes à explorer leur potentiel.


L’entrepreneuriat et moi


L’entreprenariat est quelque chose d’extraordinaire, cela permet à un individu de créer, de s’épanouir et de donner des opportunités professionnelles aux autres.


Plus que l’entreprenariat, mon orientation en tant que professeur de Yoga est principalement tournée vers le leadership. Le Yoga permet d’acquérir une certaine clarté, qualité importante car les opportunités sont là pour tous, mais un leader sera capable de les voir et en former une vision. Aussi, cela permet de développer un caractère inclusif pour rassembler l’aspiration de tout le monde vers le même objectif. 


Lorsque l’on est un leader, tout ce que nous pensons, sentons, faisons a un impact sur les gens autour de nous. Quand on est dans cette position de privilège, la première chose est de travailler sur nous-mêmes. De plus, être à la tête d’une compagnie, cela veut dire de gérer un certain nombre d’esprits. Si on ne sait pas gérer le nôtre, comment pouvons-nous gérer celui des autres ?


Le réseau et moi


Le réseau F.A.R. est un réseau de femmes actives, créatrices, entreprenantes qui veulent développer leur activité. On peut ressentir cette envie de réussite et d’ouverture dans une atmosphère de cohésion et de soutien entre chacune. C’est une communauté très inspirante qui offre une belle opportunité de réseautage ainsi que des activités d’évolution professionnelle et personnelle.


Contact


Page Facebook

Site internet