Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Anne-Françoise Debatty


Mon parcours

Après mes études en communication, j'ai travaillé 4 ans au sein de diverses entreprises sans jamais avoir le "coup de foudre" pour mon boulot. Or, il me semblait indispensable d'être bien au travail pour être bien à la maison... A la naissance de ma fille ainée, j'ai tout remis en question et je suis retournée sur les bancs de l'école. J'y ai appris le métier d'opticienne en travaillant en même temps dans le secteur. J'ai développé mes connaissances techniques et utilisé mes compétences commerciales acquises auparavant.

En mai 2009, j'ai ouvert mon magasin : un vrai bonheur ! Le début d'une aventure au quotidien.

Opticienne dynamique !

Mon magasin : je vous accueille à Embourg. Vous y trouverez un grand choix de montures et de verres ainsi qu'un service personnalisé, de qualité et de précision pour répondre à vos besoins.

Je sélectionne pour vous un grand choix de lunettes de vue, de soleil, de verres, de lentilles de contact et d'accessoires liés à l'optique (produits d'entretien, chainettes, étuis, loupes,...). Ma spécialité : les enfants, au travers du "Kids Corner". Je propose en permanence 200 modèles enfants de toutes les couleurs, de toutes les formes et adaptées à tous les visages. Chaque enfant pourra bénéficer de la formule "1+1=2" (une monture de secours offerte) et de l'assurance omnium gratuite. Un plus qui ravit les petits et les grands ! Trois fois par an, je réunis une équipe de choc pour vous proposer les "RelOOking Days", une journée de conseils couleurs, maquillage et lunettes pour "sublimez votre regard". Au printemps et en automne, pendant les journées portes ouvertes, vous pouvez découvrir l'entièreté d'une collection.

Mon attachement au réseau

Je fréquente le réseau f.a.r depuis un peu plus de deux ans. J'adore y rencontrer des femmes entrepreneures de tous les secteurs d'activités, partager nos expériences et créer des partenariats. De temps à autres, j'aime aussi prendre part à l'organisation d'une activité.