Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Caroline Dehareng


Mon entreprise est colorée, rythmée, vivante et sensible. Je veux rêver la vie en couleurs et parler au coeur des gens.

Mon parcours


Après un Master à l’erg (école de recherche graphique / Bruxelles) où j'ai étudié l’illustration, le cinéma d’animation, l’installation/performance et la vidéo, j'ai suivi plusieurs formations techniques en image, montage et son.
Comme j'ai eu la chance de faire de la musique pendant mes études, je me suis fait un solide carnet d'adresses et j'ai pu travailler pour de nombreux musiciens (Rudy Trouvé, Mauro Pawlowski, My Little Cheap Dictaphone...) et festivals (Les Ardentes, le Micro Festival...).
De fil en aiguille, j'ai signé des collaborations avec différentes entreprises (Microsoft, Flair...), des stylistes (Laurence André...), des designers (Noir Artist...), tous à la pêche aux idées fraîches en matière de communication visuelle.


Le déclic de mon projet professionnel

 

Durant mon parcours scolaire, j'ai étudié trois mois à Berlin et j'y ai découvert la vidéo expérimentale. Pouvoir allier une recherche plastique avec un travail de reportage me passionne.
J'ai d'abord réalisé mes vidéos sur le côté, en n'osant pas rêver de pouvoir en vivre.
Un jour, on m'a parlé de la formation Créapme, que j'ai suivie. J'ai alors commencé à comprendre que mon rêve pouvait se réaliser. Suivant leur conseil, je me suis ensuite fait accompagner par Job'in, et j'ai plongé !

Ma personnalité dans mon entreprise


Je suis une rêveuse, encore bercée par l'enfance, mais avec les pieds sur terre. Une sorte de Peter Pan bien éduquée par Mary Poppins. Mon entreprise est colorée, rythmée, vivante et sensible. Je veux rêver la vie en couleurs et parler au coeur des gens.

Mes recherches personnelles sur la religion et la filiation enrichissent ma perception du monde. Je suis convaincue que nos racines sont notre plus grande force.


L’entrepreneuriat et moi


L'entrepreneuriat pour moi, c'est comme un château gonflable. On n'ose pas y sauter de suite, car on a peur d'aller trop haut et de se faire mal. Et puis on s'y éclate tellement qu'on ne peut plus s'arrêter, jusqu'à vouloir décrocher les étoiles.

 

Une anecdote qui me décrit bien


J'ai récemment eu la chance de filmer une séance de danse libre organisée par la merveilleuse Florine Thomas (Anima). La séance a duré deux heures trente, deux heures trente durant lesquelles je n'ai pu retenir mes larmes tellement l'émotion me transperçait à travers l'objectif.

Lorsque j'ai montré le film à Florine, elle n'avait plus de mots et s'est sentie comprise entièrement dans ma perception de sa démarche.
Pouvoir me laisser inspirer des gens, aller au-delà d'une relation prestataire-client, c'est essentiel pour moi.


Un conseil que j’aurais aimé recevoir…


Fais confiance à ton instinct, c'est ta différence qui fait ta force.


Le réseau et moi


Grâce au réseau Far, j'ai rencontré des femmes ambitieuses, joyeuses, des femmes inspirantes. Se retrouver entre nous permet quelques petites confidences qui nous lient, et grâce auxquelles je m'y suis fait de réelles amies.


Contact

 

Site internet

Page Facebook

Compte instagram