Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Sandrine Gasc


D’un revers, j’en ai fait un coup gagnant !

Mon parcours


Un diplôme universitaire de HEC Liège spécialisé en Marketing, un cursus de 5 ans à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Liège et des formations privées en Décoration d’intérieur, me permettent d’associer des capacités d’écoute et de gestion de projet à une vision esthétique, artistique et créative.​ J’ai longtemps exercé des fonctions de chargée de projet et de commerciale dans le domaine de la formation en entreprise.

Le déclic de mon entreprise


Tout d’abord, c’est la volonté de conjuguer mes passions et d’être en accord avec les différentes facettes de ma personnalité qui m’a poussée à créer mon activité professionnelle. Je souhaitais concevoir des lieux de vie chaleureux et authentiques pour ceux qui souhaitent se sentir bien chez eux et veulent que leur maison soit un refuge, un endroit qui leur ressemble et qui les ressource.


D’autre part, dans ma vie de commerciale lorsque je me rendais en entreprise, j’ai séjourné dans de nombreux hall d’accueil, salles d’attente et autres endroits qui n’ont pas toujours donné une très bonne image de la société visitée... J’ai donc eu l’idée de proposer d’accompagner les entreprises dans l’aménagement et la décoration des espaces destinés à la clientèle et aux visiteurs en général, afin de faire de leur décoration intérieure un outil de communication et de renforcement de leur image.


Ma personnalité dans mon entreprise


La créativité, la rigueur, la recherche de la qualité, le respect des valeurs et des traditions, un côté décalé et un petit grain de folie parfois…


L’entrepreneuriat et moi


Comme un aventure humaine avec ses joies et ses difficultés. Un héritage culturel dont je suis fière :

mes arrières-grands-parents, mes grands-parents et mon papa ont tous été des entrepreneurs.


Une anecdote qui me décrit bien


Je suis très bavarde et je suis obligée de mettre l’alarme de mon GSM pour respecter la durée de mes rendez-vous chez les clients. J’ai abandonné l’idée de faire le suivi chez eux à l’issue d’un coaching déco, je leur envoie a posteriori. Cela me donne un peu de boulot en plus mais je me sens plus à l’aise comme cela.


Un conseil que j’aurais aimé recevoir plus jeune…


Plutôt qu’un conseil, c’est une citation d’Antoine de Saint-Exupéry : « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. ». J’ai trouvé des sets de table avec le texte imprimé et je les mets pour le petit-déjeuner.  C’est une manière rigolote de faire passer le message à mes enfants. 


Le réseau et moi

 

Le partage d’expérience entre femmes entrepreneures, la découverte de personnalités fortes et attachantes, la force du nombre, le girl power 😊


Contact


Site Internet

Page Facebook