Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Caroline Quintero


 

Mon parcours

Je suis née en Belgique mais je suis d’origine colombienne. Ayant de la famille un peu partout dans le monde,  j’ai eu la chance de voyager dès mon plus jeune âge. J’ai effectué mon premier vol à 6 mois à peine !  J’ai également vécu à l’étranger dans deux grandes capitales, une année à Bogota et une autre à Londres. 
J’ai suivi des études de communication et j’ai travaillé plus de 5 ans dans le milieu du lobby européen pour EMMA et ENPA (les associations qui défendent les intérêts des éditeurs de magazines et des journaux). En charge de la communication et l’évènementiel, ce furent des années très riches en challenges et défis.

Je me suis ensuite lancée dans l’organisation d’évènements pour des particuliers pendant un temps mais il n’est pas toujours évident de travailler avec des non-professionnels…

Avec l’aide de mon mari je me suis enfin lancée dans Kunawa,  un projet qui était dans mes cartons depuis des années !

Le déclic 

Le déclic a été un voyage en Colombie en 2015 où j’ai rencontré des artistes incroyables, de vrais coups de cœur. Là, je me suis dit qu’il était grand temps de lancer mon projet. Surtout que j’avais enfin trouvé la solution grâce à l’apparition des Pop-Up stores. J’ai ainsi trouvé mon schéma pour lancer ma Pop-Up Gallery. Une galerie nomade qui prend place chaque trimestre pour une courte période dans une ville différente. Ainsi, les amateurs d’art pourront voir les oeuvres d’art en vrai et aussi découvrir les produits uniques de notre boutique Déco & Accessoires .

Ma personnalité et mon entreprise

La diversité, l’originalité, l’exotisme, l’éthique, la bienveillance et une préoccupation particulière pour l’environnement.

L'entrepreneuriat et moi

Comme un challenge de tous les jours mais aussi comme le plus motivant des défis.

Une anecdote qui me décrit bien...

Ma fille Annalinda n’a que 16 mois mais elle me suit déjà partout, sur les expositions ou dans les musées. J’aime lui faire découvrir l’art et le design et partager cette passion avec elle. Elle semble déjà beaucoup apprécier !

Un conseil que j'aurais aimé recevoir plus jeune

Osez pousser les portes et demander des conseils auprès d’entrepreneurs plus aguerris.
Il ne faut pas oublier que la première barrière à franchir est soi-même. Laissons l’autre nous dire lui-même « non » car il y a de fortes chances qu’en fait la réponse soit un « oui » . Si nous ne demandons pas nous n’aurions jamais un « oui ».

Le réseau et moi

Une belle plateforme où j’ai rencontré des femmes inspirantes et bienveillantes. Un coup de coeur tout particulier pour les CréApéro. Jamais auparavant je n’avais été aussi enthousiaste par rapport à des soirées de networking. Celles-ci sont riches en découvertes, en rencontres et en échanges qualitatifs.

Contact 

Site internet
Instagram