Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Sandrine Leveaux


Sandrine, n'a pas une, ni deux entreprises mais bien trois. Elle nous inspire avec son joli parcours !

Mon parcours

Une fois diplômée en art plastique, j’ai très vite pratiqué une activité en tant qu’indépendante au sein de la société familiale.

En 2009, j’ai repris la société de mes parents et me suis spécialisée dans la décoration DIY ainsi que dans l’évènementiel.

En mars 2016, nous avons emménagé dans nos nouveaux locaux à Heusy.

Notre marque My-D&co, orientée décoration murale et née deux ans auparavant, a réellement pris son essor suite à notre participation aux prestigieux salons « Maison & Objet » à Paris.

J’ai toujours eu un esprit de fonceuse, toujours envie d’innover, d’aller de l’avant et My-D&co est pour moi comme mon troisième bébé (étant déjà maman de deux grandes filles).

J’ai déposé cette marque en 2014. Nous avons commencé à tester le produit dans notre propre boutique et très vite chez quelques revendeurs de la région.

Maintenant nous comptons une cinquantaine de points de vente en Belgique, France, Suisse et Italie.

Mon déclic

Venant d’une famille d’indépendants, être indépendante pour moi était une évidence.

Traits de ma personnalité dans mon entreprise

Originale et créative ! Ce sont les deux termes qui me qualifient.

J’aime créer des articles que l’on ne trouve pas ailleurs. Que ce soit dans la décoration pour la maison ou encore pour celle des mariages dont je m’occupe, le fait d’avoir des réalisations personnalisées donne encore plus de valeurs à celles-ci.

J’aime innover et relever des défis. Je n’ai pas peur de me lancer dans les aventures les plus folles !

Le conseil que j’aurais aimé recevoir

Le fait de croire en ses projets, de se donner les moyens d’y arriver et d’oser se lancer afin de ne jamais avoir de regrets !

Le réseau FAR et moi

C'est un réseau qui permet de rencontrer des personnes, des femmes actives (qui ont en fait la même vie que moi), de créer des liens tant humains que professionnels. Cela nous mène ainsi à partager notre métier, notre passion et à découvrir ceux des autres, tout cela dans une ambiance bonne enfant et conviviale. 

SIte internet

Page Facebook