Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Maggy Luyten


Ma voix, ma force !

J’ai évolué dans ma passion pour la musique, le chant et la voix parallèlement à une carrière d'employée administrative à temps plein. Cela fait maintenant plus de 10 ans que je partage mes connaissances et mon expérience avec une double casquette de chanteuse & de coach vocal. De fil en aiguille, de bouche à oreille, cette activité a rapidement pris une place importante dans ma vie et dans mon cœur... 

En 2016 j’ai enchaîné les ateliers collectifs et donne désormais également des formations toutes liées au thème de la voix (prise de parole en public, gestion du stress et respiration, gagner en confiance et charisme …)

Travailler avec moi, c’est accepter de ne pas se prendre la tête afin de pouvoir plus facilement lâcher prise ! Il paraît que j’ai la capacité de mettre la personne rapidement à l’aise et qu’on s’amuse bien lors des sessions de coaching… et vous savez quoi ? Je le pense aussi !  J’éprouve un plaisir fou à me donner à 100 % dans le seul but de voir vos yeux briller d’émerveillement lorsque des déclics se font ! Travailler sa voix est un acte plutôt intime, surtout lorsqu’on n’a pas l’habitude de se retrouver face à d’autres, celle-ci étant directement liée à nos émotions, je vous promets de vous motiver à « coup de pieds au derrière » (même pas peur…) mais sans jamais rien forcer. Nous sommes tous différents et le respect est une de mes plus grandes valeurs. Vous serez surpris d'entendre ce dont vous êtes capables !! 

Etre femme indépendante, c’est s’affirmer, s’épanouir, se sentir libre d’avancer et d’écrire l’histoire de sa vie en sélectionnant nos décors et acteurs préférés pour y jouer.  J’aurais bien aimé que l’on me donne ce conseil étant plus jeune : « Transforme ta peur en curiosité, vas-y fonce, il vaut mieux avoir des regrets que des remords. » J’ai des regrets mais je n’ai plus de remords, car aujourd’hui le mot d’ordre c’est « action – réaction » ;)

Nous avons tous un besoin d’appartenance, Far y répond à sa façon en rassemblant les femmes qui en veulent ! Alors, arborons ensemble fièrement notre cape de « Wonderwoman » et au plaisir de faire votre connaissance.

Site internet

Page facebook