Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Charlotte Miotto


“Quitter la sécurité pour l’incertain, se pencher au dessus de l’inconnu et sauter à deux pieds joints. L’introspection peut être cruelle parfois. Mais croyez moi le jeu en vaut la chandelle. J ai 28 ans, j ai quitté mon cdi et je suis heureuse. 

Après plusieurs années dans le notariat, j’ai décidé de tout laisser tomber pour lancer ma propre boîte. J ai toujours senti que j étais faite pour être indépendante. J’avais ça en moi, je savais que ça n’ allait pas être facile, mais soutenue et encouragée par mon compagnon qui croit éperdument en moi, je l ai fait. 

Menino est né en 7 mois, 7 mois intenses, de stress, d’excitation, d’empressement, de doutes, mais de pure kiff ! Je sentais que j étais faite pour ça, que malgré toutes les étapes à accomplir avant d’ouvrir ma porte à la clientèle, mon rêve, mon projet, prenait forme.  

Après m’être documentée et formée auprès de podologues et orthopédistes, je suis partie en collection trouver LA chaussure que je désirais moi-même pour ma fille de deux ans et demi : une chaussure de qualité et stylée.  

Chaque chaussure dans ma boutique a été choisie avec soin dans le souci du détail. Je privilégie au maximum des marques produites par des professionnels de la chaussure enfant, Eco-responsable et dans lesquelles il y a le moins de produits chimique.

Ma boutique a un certain cachet, elle se situe dans une ancienne maison de maître, elle est à mon image, simple et agréable,  j ai voulu que le client s’y sente comme à la maison. 

Je suis sans cesse en quête de renouveau et j’espère bientôt, pouvoir vous en faire découvrir d’avantage !”