Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Stéphanie Piéfort et Chistelle Migeot


Par un bel après-midi de septembre 2016, à l'ombre d'un grand noyer, un verre de kriek à la main, l'histoire de Coquillages & Crustacés Vintage store commence.

En pleine réflexion quant à notre avenir professionnel que nous voulions plus épanouissant, les mots "fringues" et "vintage sont lancés pour la première fois. Nous venions de poser les bases de notre belle aventure.

"une boutique vintage à Namur....et pourquoi pas?"Très vite ce qui n'était qu'une idée en l'aire s'est concrétisée.

Aimant avancer dans la vie et ayant beaucoup dans la en tête (et nous sommes deux!) notre projet ficelé fin 2016, nous étions prêtes à relever le défi.

Mais qui sont-elles?

Stéphanie aime le contact avec les gens et souhaitait ouvrir sa propre boutique depuis plus de 20 ans...

Ayant fait des études en art, mais aussi en pharmacie (si si!!!) a toujours aimé les vêtements et les accessoires mode ou pas mais surtout décalés. Ces expériences en tant que vendeuses et en pharmacie, l'ont confortée dans l'idée et l'envie d'avoir sa propre activité. Lors de ses voyages ( NY,Londres,Italie...) elle a pu puiser l'inspiration quant à la décoration, l'ambiance olfactive et musicale de la boutique, mais aussi de sentir les tendances de la mode, qu'elle aime suivre toujours d'ailleurs.

Notre parcours

Christelle a un un cursus scolaire artistique passant des Beaux-arts à la Cambre section stylisme, ce qui lui confère une certaine expérience du vêtement et une approche bien personnelle de la mode.Elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire et n'hésite pas à se teindre les cheveux en vert juste parce que c'est sa couleur préférée, elle est comme ça...

De contact facile, elle aime bavarder avec la clientèle de l'histoire des pièces qu'elles ont dénichées, des matières utilisées dans le temps ou des coupes qui mettaient si bien en valeur les formes des femmes.

Notre franc parler mais surtout notre gentillesse mettent toujours les clientes à l'aise et nous aimons les guider lors des essayages afin qu'elles soient totalement satisfaites de leurs achats.

Pour accentuer le côté relax que nous affectionnons tant, nous avons décidé de dédier dans un avenir proche une petite place de la boutique au "coin café"où la clientèle pourra se poser l'espace d'un instant.

Le réseau far et nous...

Le réseau Far est pour nous une occasion exceptionnelle de rencontrer des femmes de tous horizons qui ont comme nous l'envie d'avancer dans le vie et de partager leur vision de la femme active et indépendante.