Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Kathy Decoux


Kathy Decoux est la propriétaire de la boutique de décoration, maroquinerie et bijoux  « Comme des Anges », située à Ham-sur-Heure. 

Depuis toujours guidée par son besoin d’autonomie, à 18 ans, Kathy ouvre sa première boutique : un magasin de fleurs.

Très vite, suite à la demande de sa clientèle, Kathy diversifie son activité en se lançant dans la vente d’articles de décoration. Elle se révèle autant talentueuse que de bon conseil, si bien que de nombreuses clientes font appel à elle pour habiller leur intérieur.

C’est donc après 17 ans, que malgré le succès grandissant de sa boutique, elle décide d’arrêter le commerce pour privilégier l’éducation de ses deux enfants. 

Quelques années plus tard, le manque de commerce la rattrape et c’est en se disant qu’il n’y a que les folies qu’on se regrette jamais, qu’elle ouvre en 2010, la boutique « Comme des Anges » pour le bonheur de ses anciennes clientes. 

Kathy fait alors rimer passion et profession: elle monte son entreprise en y mettant tout son cœur et ça marche! Le commerce c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas! C’est pourquoi « Comme des Anges » devient rapidement une référence dans la région. Preuve en sont les nombreux articles parus à son diné dans divers magazines tel le « Elle Décoration ». Les éloges ne font que décupler son amour et son goût pour les belles choses. 

Aujourd’hui, c’est accompagnée de Caroline, son binôme, décoratrice d’intérieur, que Kathy vous offre une large gamme de nouveaux produits de marque tels que les thés Dammann Frères, les foulards de créateurs, les bijoux Youpla pour ne citer qu’eux et tout cela en jonglant avec des prix raisonnables et en privilégiant les artisans et fournisseurs belges et européens.