Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Marie-Laure Degand


"Notre devoir le plus impérieux est peut-être de ne jamais lâcher le fil de la Merveille."   C.Singer

Insatiable curieuse, je me lance dans l’entrepreneuriat à l'âge où l'on envisage avec bonheur de prendre enfin une retraite bien méritée.

Après avoir roulé ma bosse sur les bancs de l'école dans des orientations aussi différentes que l'enseignement philosophique et artistique, la psychopédagogie, la couture, les métiers de bouche et le développement personnel, après m'être terrée tel un animal sauvage dans mon atelier de peintre, à la recherche de mon propre langage,  me voilà prête à aborder le marché pour y proposer une création sous le signe de la poésie et de la  calligraphie.

La note est dépouillée, sobre comme une partition musicale.

Les mots sont choisis avec soin, la couleur aussi.

Le message personnalisé sera peint sur la tasse,sur le carrelage, sur le plat, sur le verre, sur le mur, sur la toile, sur le bois.... avec tout le savoir-faire requis dans l'approche technique de chacun de ces supports.

Si vous êtes à la recherche d'une création hors du commun, je vous accueille avec bonheur dans mon  atelier : nous partagerons un moment exceptionnel, c'est promis!  

Le réseau FAR et moi? Sur le fil de mon actualité FB, une annonce : Woman Lab Namur. En écho: c'est pour moi! Je réponds à l'offre et je suis contactée par Isabelle Parent: c'est OK. Bonheur! Premier Woman Lab:  Isabelle décrit l'esprit f.a.r., elle nous invite au partage avec force et humour, impossible de résister!

J'y découvre des femmes exceptionnelles, passionnées avec lesquelles je vais partager un bout de chemin. Le challenge est immense, le mot d'ordre: OBJECTIF . Jamais je ne m'étais posé cette question et le carnet Woman Lab offert et à compléter bien sûr,  sera le témoin objectif de mon engagement. Quel défi pour la candide que je suis! Je découvre et je savoure. Mon engagement sera total.    

Contacter Marie-Laure