Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Mireille Serron


Bag Stor-e, des histoires de sac

Mon parcours

Graduée en droit, j’ai travaillé 5 ans dans un secrétariat social.  A la naissance de mon fils, j’ai rejoint l’entreprise familiale, à titre principal.  Je m’investis depuis plus de 20 ans dans ses boutiques de bijoux, sacs, montres… Aujourd’hui, le moment est venu pour moi de m’investir personnellement en fonction de mes idées, mes choix, mes rêves !

Dans ce but et avec mon frère, nous avons créé un site internet de vente en ligne d’accessoires de mode. « Bag Stor-e » est né !

Le projet est simple : vendre des articles de mode de qualité à des prix respectant le commerce physique.

Le déclic, le moteur

Depuis que nous nous sommes lancés dans l’aventure Bag Stor-e, nous avons été confrontés à une multitude de questionnements.  Progressivement, nous avons redéfini notre objectif et notre mode de fonctionnement. Nous souhaitons offrir à chaque femme l’opportunité de consommer la mode différemment sans encombrer ses armoires, sans culpabilité, de manière durable et à prix abordable.  La location de sacs nous a alors paru une idée intéressante, une nouvelle ligne à tracer.

Pourquoi les sacs ?

Le sac est l’accessoire indispensable à chaque femme. Il est le reflet de sa personnalité. Il transporte ses souvenirs, ses richesses, ses histoires. Et pourquoi ne pas partager toutes ces histoires ?

Ma personnalité dans mon entreprise

Créative, j’aime apporter une touche personnelle à chaque chose.  Ma grande empathie et mon sens de l’écoute me permettent d’être attentive aux besoins de mes clientes.

L’entreprenariat et moi

Pour moi, être indépendante, c’est être autonome, transmettre mes propres valeurs et relever des défis.

Un conseil que j’aurai aimé recevoir plus jeune

«L’introversion est différente de la timidité ».

Le monde a besoin des qualités de leadership et de créativité des introvertis. 

De nos jours, la société est prévue pour les extravertis et ceux-ci ont besoin de beaucoup de stimulations contrairement aux introvertis.

Susan Cain dans le livre « La force des discrets. Le pouvoir des introvertis dans un monde trop bavard » https://www.ted.com/talks/susan_cain_the_power_of_introverts?language=fr

Le réseau FAR et moi

C’est pour moi, une bulle d’oxygène, une envie de partage. Apprendre à croire en soi, rencontrer d’autres femmes avec des projets, recevoir des conseils et surtout me booster pour avancer, aller plus loin et quelques fois aussi sortir de ma zone de confort…tout cela correspond à mes besoins !

Page Facebook